| mes félins adorés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: mes félins adorés Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: mes félins adorés Jeu 5 Aoû - 13:32 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux, on a envie de leur faire plein de calinoux !! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: mes félins adorés Jeu 5 Aoû - 15:51 | |
| Ils sont magnifiques, surtout Spike avec ses yeux vairons. Plein de caresses à eux. | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: mes félins adorés Ven 26 Juil - 20:13 | |
| Mon beau Spike chasse un peu le matin avant la canicule ! Petit air "innocent" du félin-chasseur ! | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: mes félins adorés Ven 26 Juil - 22:05 | |
| Comme il est beau ! La photo avec la petite souris dans sa gueule (paix à son âme) est absolument MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: mes félins adorés Sam 27 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: mes félins adorés Sam 27 Juil - 10:25 | |
| C'est vrai superbe chat et j'aime particulièrement la photo avec son trophée de chasse. | |
|
| |
Emaho Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: mes félins adorés Sam 27 Juil - 13:06 | |
| Magnifique photo..pauvre souris..c'est la vie..il ne doit pas avoir assez à manger:cerveau conten
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes félins adorés | |
| |
|
| |
| mes félins adorés | |
|