Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Présentation obligatoire Lun 30 Aoû - 11:34 | |
| Tout nouveau membre qui ne se sera pas présenté verra son compte supprimé au bout de 24 heures. | |
|
luisa 33 Chaton timide
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : verdelais Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : les chats Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire Jeu 30 Aoû - 19:50 | |
| Bonjour, je suis luisa fan de chats (évidement) est je suis dans le 33 | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Présentation obligatoire Ven 31 Aoû - 7:13 | |
| Bienvenue parmi nous, Luisa! | |
|
luisa 33 Chaton timide
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : verdelais Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : les chats Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Présentation obligatoire Ven 31 Aoû - 11:07 | |
| Merci beaucoup Fracoise ravie d etre parmi vous! Je e c pas si vous avez fait le rapprochement mais je suis " Lou Loute " sur facebook ! Voila plein de caresses pour tout le monde........ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation obligatoire Sam 10 Nov - 18:16 | |
| Présentation obligatoire, pas de problème ! Je m'appelle Lia, j'ai 18 ans, j'habite à Font-Romeu et j'adore le contact avec les animaux ! Chats, chiens, chevaux... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation obligatoire | |
| |
|