Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Dim 12 Sep - 15:07
Je suis heureuse de vous présenter Égée Krasnogorsk mon nouveau Chat de Sibérie, il est né le 12 août 2009 et il vient d'avoir un an :) Égée, dans la Mythologie Grecque était Roi d'Athènes, mon chat Égée est un mâle :)) J'ai adopté Égée le 16 août 2010, c'est un chat très gentil et très affectueux ;) C'est un très agréable compagnon pour Altaïr de Noblequest mon Chartreux :) C'est mon premier montage vidéo avec Windows Movie Maker ;)
Voici le lien direct de la vidéo si vous voulez voir tous les commentaires de mes amis :
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Dim 12 Sep - 16:55
Il est beau et a l'air bien gentil
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Dim 12 Sep - 18:35
Ah oui, très très beau félin ! Félicitations !
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Lun 13 Sep - 6:33
il est vraiment superbe longue et belle vie a ce beau loulou !!!
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Lun 13 Sep - 7:42
Bienvenue au splendide Egée!
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Lun 13 Sep - 12:59
Il est magnifique et il est déjà à l'aise.
les pins Sphynx réservé
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : Essonne Emploi : Employee - service Paie Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Mer 15 Sep - 12:14
Qu'il est beau, il a l'air bien gentil, Bienvenue et plein de calins.
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Mer 15 Sep - 15:26
Merci à vous toutes pour vos compliments concernant Égée, il ne ressemble pas à mon regretté Barnabé même si la mère de Barnabé est la grand-mère maternelle d'Égée, voir le lien en hommage à Barnabé :
Voici deux autres photos de Égée en compagnie d'Altaïr, c'est vraiment exceptionnel lorsqu'ils sont couchés ensemble ;)
Roselyne Gris du Gabon
Sujet: Re: Égée Krasnogorsk, mon nouveau chat de Sibérie Sam 16 Avr - 9:56
Égée Krasnogorsk (Chat de Sibérie) né le 12 août 2009 - décédé le 15 Avril 2011 suite à une cholangiohépatite suppurée. Pensées pour Égée.