| ras le bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: ras le bol Jeu 16 Sep - 16:00 | |
| le véto vient de partir Bonbon a la PIF je suis anéantie..... je n'ai plus d'auxiliaire j'ai de quoi manger je peux me faire livrer via Internet... je n'ai plus rien je pleure Filou du matin au soir la nuit y compris..... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: ras le bol Jeu 16 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ras le bol Jeu 16 Sep - 17:35 | |
| la "série noire" qui ne s'arrête pas là je suis au bord de l'évanouissement... je tiens par miracle... bises | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ras le bol Jeu 16 Sep - 18:39 | |
| je suis trés triste pour toi et ton loulou maggy !!!! chez moi en ce moment c série noire aussi le petit willow que je viens de récupérer a un gros probléme cardiaque et fait un oedéme pulmonaire il est sous antibio et diurétique on avance au jour le jour et on risque de se prendre a tout moment la porte en plein nez il n'a que trois mois c vraiment injuste !!!! courage maggy je pense trés fort a toi biz | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ras le bol Jeu 16 Sep - 21:15 | |
| Courage Maggy. C'est dingue comme on peut se sentir seule quand rien ne va. Ca va passer....... bisous Il y aura de meilleurs moments | |
|
| |
les pins Sphynx réservé
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : Essonne Emploi : Employee - service Paie Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: ras le bol Ven 17 Sep - 10:19 | |
| QUe dire devant ca, c'est une vrai plaie cette Pif, et il y a tant de maladie derriere la PIF? il y a des fois je me demande, est ce la PIF ou .....
je te souhaite beaucoup de courage a toi, garde la foi il devrai y avoir des jours meilleurs.
Anne marie | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ras le bol Ven 17 Sep - 12:28 | |
| Tu n'avais vraiment pas besoin de ça, c'est injuste ! Je pense très fort à toi, Maggy. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ras le bol Lun 20 Sep - 7:22 | |
| Encore une dure épreuve pour toi Maggy, courage je suis de tout cœur avec toi, surtout ne laisse pas souffrir Bonbon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol Lun 20 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le bol | |
| |
|
| |
| ras le bol | |
|