Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Disparitions Ven 24 Sep - 8:24 | |
| Voilà 3 mois que Stef, fidèle habituée du forum, ne se connecte plus et ne répond pas à mes messages (Un MP non lu et un mail à son adresse personnelle). Grand mystère car je ne comprends pas...Elle devait me rendre visite début août. Il y a eu d'autres membres autrefois très fidèles qui ont disparu sans laisser de traces et sans explications...Cela me rend un peu triste. | |
|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Disparitions Ven 24 Sep - 12:36 | |
| Oui, je te comprends. On tisse des liens à la longue même sur le net et on se demande ce que la personne "disparue" a bien pu devenir, si elle a des soucis, des problèmes ou autre. Tu as bien fait d'essayer sur son mail privé, mais sa non - réponse laisse effectivement dans l'inquiétude. Je te souhaite de recevoir de ses nouvelles prochainement ! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Disparitions Ven 24 Sep - 14:33 | |
| Elle ne répond pas non plus à mes mails et ça m'inquiète. Je lui ai envoyé une carte postale, pas de réponse non plus. | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Disparitions Lun 27 Sep - 11:24 | |
| Cela arrive souvent qu'un membre ne donne plus signe de vie sur un forum pour des raisons de la vie, ai-je envie de dire... moi-mm, je me suis éclipsée du Collier parce que je n'ai plus le temps de le parcourir quotidiennement et j'ai perdu le fil des évènements...quand il s'agit de le reprendre, c'est difficile et l'envie manque. Et pourtant, il suffit d'un clic pour relier...c'est fou ! Le Collier de Perle est unique et est très cher à mon coeur. Bonne continuation à toutes et tous. | |
|