Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Anniversaire Tendresse Mar 5 Oct - 10:18 | |
| | |
|
tendresse62880 Sphynx réservé
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : pas de calais Emploi : collègienne à partir du 2 septembre 2010 Loisirs : j'adore tous les animaux (cheval, chien, chat, lapin.......)les vacances, la danse, le théatre et j'adore mes parents et mon frère et ma soeur et aussi sulky (ma chienne) et chloé (ma petite chatte qui est au collier de perle et j'ai aussi une nouvelle copine au collier de perle elle s'appelle microbe, quelle collante mais bon trés gentille) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Anniversaire Tendresse Jeu 7 Oct - 12:47 | |
| bonjour
et merci d'avoir pensé aux enfants. Ils ont déjà 11 ans, que le temps passe vite. Est-ce que ce samedi après midi, nous pouvons vous rendre visite. MErci | |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Tendresse Jeu 7 Oct - 12:49 | |
| Oui bien sûr! A samedi! | |
|
| Sujet: Re: Anniversaire Tendresse Jeu 7 Oct - 12:52 | |
| Pour Pauline: Microbe: Chloé: | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tendresse Jeu 7 Oct - 17:55 | |
| Bon Anniversaire | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Tendresse Sam 9 Oct - 17:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Tendresse | |
| |
|