bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: mes mamours Jeu 19 Mai - 17:02 | |
| ma cloe ma grise type chartreux s'est sauve depuis le 17 mai je suis desespeee je vais vous choquer mais j'aurais preferee la voir morte parceque mort au moins on sait ce qui est arrive a votre animal mais là j'imagine tout et n'importe quoi j'ai meme mis une annonce sur bon coin moi qui n'y vais jamais des affiches fais tout le tour des voisins mais les voisins s'en fichent pas mal on me dit poliment on va regarder et puis
| |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: mes mamours Jeu 19 Mai - 17:58 | |
| Bien souvent un chat qui s'est enfui n'est pas loin mais n'ose plus revenir à son domicile.On conseille de l'appeler le soir lorsque tout est calme et à plusieurs reprises. | |
|
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: mes mamours Jeu 19 Mai - 18:06 | |
| je l'ai fait mais ce soir je n'ai plus envie de toute façon je me demande si il n'y a pa sun de mes voisins qui la garde car quand je crie après j'entends rire dans le coin je baissse les bras | |
|