| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Craps Sphynx réservé
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Etudiante Loisirs : mes animaux; l'équitation; les voyages. Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Présentation Lun 25 Oct - 8:38 | |
| Bonjour à tous!
Je suis une amoureuse des animaux! J'ai découvert cette association par hasard et suis tombée sous le charme.
J'ai moi même un chat et un cheval, j'ai aussi un autre chat et une chienne, mais qui sont à mes parents.
J'aime tous les animaux et tente d'apporter mon aide et mon soutient à petite échelle malheureusement pour l'instant. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct - 9:06 | |
| Bienvenue Mini Craps! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Etudiante Loisirs : mes animaux; l'équitation; les voyages. Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct - 9:16 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct - 10:24 | |
| Bienvenue à toi. Mets-nous des photos de tes animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct - 11:20 | |
| Volontiers, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct - 11:42 | |
| - Mini Craps a écrit:
- Volontiers, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait.
Pour mettre des photos : cliquer sur répondre cliquer sur l'icône "héberger une image" (la 15e à partir de la gauche) redimensionner à 640 choisir le fichier envoyer copier l'image coller sur l'espace réponse recommencer pour chaque image | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Oct - 12:04 | |
| Merci pour l'explication! Alors voila ma petite famille!!! Philibert le chat de mes parents un vieux grincheux mais adorable. Voici la petite Zoé, la chienne de mes parents, un véritable amour. Mon chat, Suricate, un petit démon que j'ai adopté dans un refuge. Et voici mon cheval Kodi qui est un filou de première!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Oct - 10:07 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Oct - 21:16 | |
| ils sont bien beaux tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Oct - 8:25 | |
| Merci Mais ça n'a pas toujours été le cas pour tous, quand ma grand mère m'a offert mon cheval, il était dans un sale état... La ça fait trois ans qu'il est sorti de l'endroit où il était et il s'est bien retapé. Avant il était cadavérique... En tout cas merci pour eux ^^ | |
|
| |
les pins Sphynx réservé
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : Essonne Emploi : Employee - service Paie Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Oct - 10:43 | |
| Hello, Tres joli photos, mais comme on sait c'est les animaux les plus beaux j'adore souricat....... Bien venue Anne Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Oct - 15:02 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Oct - 15:03 | |
| Je n'avais pas vu que le petit bonhomme bougeait comme ça ... | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Nov - 22:03 | |
| Ils sont tous magnifiques, gros coup de coeur pour ton cheval ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|