| Mes créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadicha Gouttière dégourdi
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Mes créas Mar 14 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes créas Mar 14 Déc - 11:29 | |
| Tu es très douée. Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Belgique chez mes chats Loisirs : animaux Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Mes créas Mar 14 Déc - 11:34 | |
| Merci Marcelle. Si tu veux les voirs tous (mes loulous) c'est ici: http://www.chatteriethewonderfulthai.net/Il y a un livre d'or en bas de page "acceuil" si le coeur t'en dit et si tu cliques sur les photos des femelles il y a les photos des chatons pour celles qui en ont eu bien sûr. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes créas Mar 14 Déc - 12:28 | |
| J'ai un autre coup de cœur : Quichua. La rubrique "Hommages" est très émouvante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Mar 14 Déc - 12:32 | |
| Merci Mercelle tres gentil à toi,malheureusement Quichua va pas bien,elle a été opérée,mais malheureusement ca revient à grand pas ,elle a un carcinome au niveau des mamelles . Apparement pour l'instant elle souffre pas.
Dernière édition par nadicha le Mar 14 Déc - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes créas Mar 14 Déc - 12:42 | |
| Je suis désolée pour la jolie Quichua. Espérons qu'elle tienne le coup longtemps sans souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Mar 14 Déc - 12:46 | |
| Merci beaucoup pour Quichua Marcelle,je l'espère vraiment aussi. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes créas Lun 14 Fév - 9:12 | |
| - nadicha a écrit:
- Voici le lien de mon blog.
Vous y trouverez mes petites créas fait main.
http://dechatsenaiguilles.hautetfort.com/
Bonne visite Je n'avais pas vu ce post... Très jolies tes créations! J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Lun 14 Fév - 9:18 | |
| Merci beaucoup Françoise.
QQ nouvelles,je suis allée voir le chirurgien fin de semaine dernière,on a finalement enlevé le platre du bras apres verification des radios. Maintenant je peux mettre le pied à terre,j'attends la kiné qui vient tous les jours depuis mon retour de l'hopital pour me faire marcher,recupérer la jambe et le bras. Pas simple. Dès que je peux je n'oublies pas les 3 loulous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas | |
| |
|
| |
| Mes créas | |
|