Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Opération de Mila, lévrier martyre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:05

Je suis très heureuse de savoir Mila entre de bonnes mains, elle va reprendre du poids très vite maintenant qu'elle est aimée, courage Mila! love


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:14

rah super je suis contente on croise tout ce qu'on peux pour son operation .............
pleins d'ondes positives love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:44

[quote="Françoise"]Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milachezbea24rc.th
Mila, ma Jolie Chérie.

Tu es enfin arrivée au bout de ton voyage. L'Espagne est loin à présent mon coeur, oublie tes tortionnaires, on est là et on t'aime très fort.

Te voir si maigre avec tes pauvres pattes si déformées fut un rude choc mais que d'espoir j'ai pu capter au fond de ton regard fatigué, les dernières barrière vont vite tomber car tu vas te sentir tellement aimée.

Petite puce, j'ai hâte que le temps soit passé, que tu puisses te dresser à nouveau droite sur tes belles pattes de Lévrier.

Les doutes et les critiques, les paroles des mauvais esprit ne sont rien, je suis prête à tout avaler car pourquoi n'aurais-tu pas mérité que tant de gens se mobilisent pour toi ? A cause d'une probable futur infirmité ? Que tous les fans du "parfait" ailles se rhabiller, PASSION LÉVRIERS continuera à sauver d'autres Galgos, des beaux, des magnifiques, et quelques estropiés.

Bonne nuit ma douce Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:14

Alors alors, Mila ??? On veut un bulletin quotidien !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mila:news!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:44

Coucou tout le monde!
C'est moi Mila! J'ai très bien dormi dansle lit de ma maîtresse et ce matin je me repose(eh oui encore!J'ai besoin de reprendre des forces!) dans un canapé.Cet après-midi j'ai rendez-vous chez le véto et Organza aussi car elle a un torticolis(Organza c'est la grande barzoï qui fait son intéressante).Ah oui! j'allais oublier!Il y a le grand Toscan(greyhound) qui semble amoureux de moi:il veut jouer! Quel gamin!
Nadir le whippet préfère Organza.Dommage car il me plaisait bien!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milalit21vo.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milalit31fn.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milalit60qb.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milalit49ug.th

Je vous embrasse tous très fort
petite Mila fly; ;bbball ;bb;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:53

ca fait chaud au coeur
genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:58

Petite Mila que tu es belle... love

Je suis contente que tu sois arrivée chez ton ange gardien...On voit que tu apprécies un bon lit bien chaud, surtout quand c'est celui de ta nouvelle maîtresse!

Repose toi bien afin de te préparer pour ta future opération

Plein de bisous et de caresses aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
tio
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila:news!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:31

Françoise a écrit:
Coucou tout le monde!
C'est moi Mila! J'ai très bien dormi dansle lit de ma maîtresse et ce matin je me repose(eh oui encore!J'ai besoin de reprendre des forces!) dans un canapé.Cet après-midi j'ai rendez-vous chez le véto et Organza aussi car elle a un torticolis( ;vrmm; Organza c'est la grande barzoï qui fait son intéressante).Ah oui! j'allais oublier!Il y a le grand Toscan(greyhound) qui semble amoureux de moi:il veut jouer! Quel gamin!
Nadir le whippet préfère Organza.Dommage car il me plaisait bien!
Je vous embrasse tous très fort
petite Mila fly; ;bbball ;bb;




:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


BRAVO Francoise!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:35

Remets toi vite Mila que tu puisses supporter l'opération... C'est qu'on t'aime tu sais... love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:47

bienvenue mila (dont je nepeux pas voir les photos)
enfin tu vas savoir ce que doit être une vraie vie de chien, tu as trouvé tes anges.
en attendant des nouvelles "médicales".
:hello;; ;bbball fly; rnbw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:53

Que pense le véto de l'état de Mila, il veut opérer quand, enfin bref on attend des nouvelles!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mila chez le véto   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:46

Nous voici de retour! Comme Mila ne pouvait pas être opérée dans l'immédiat j'ai prévenu la clinique de Carvin que je ne viendrais pas ce matin à 8 heures mais demain en consultation;comme ma barzoï avait un problème(elle boit exagérément depuis quelques jours) je l'ai emmenée chez mon véto habituel et je lui ai montré Mila par la même occasion.Il juge que faire les tests tout de suite ne servirait à rien car il faut attendre que Mila ait pris du poids et des forces;donc attendre une semaine environ.
Selon lui Mila n'a pas la leichmaniose.Ses problèmes de peau viennent du contact prolongé avec le ciment et aussi de sa maigreur.Il lui a prescrit du "Petfos" et m'a conseillé de la laisser manger ce qu'elle aime si elle boude ses croquettes(jambon,poulet,petites saucisses...)
Il a regardé les radios et a confirmé qu'il y a bien un problème à la seconde patte avant...
Il a aussi changé son pansement et constaté que la blessure était en bonne voie de guérison.
Après le véto,nous sommes allés faire des courses et Mila était toute contente avec Organza mais ce soir elle est fatiguée et se repose sur un lit en compagnie de Nadir le whippet.Elle a mangé une bonne quantité de petites saucisses "Knacki balls" goût poulet.Mila cherche la compagnie mais ne mange pas si on la regarde. hungry ;frig;
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milatosfo31vg.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milanadfo0db.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milazafo2pf.th https://2img.net/r/ihimizer/img374/6269/milaveto4it.th.jpg" border="0" alt=""/> Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milaveto40ua.th Mila chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:14

J'adore les photos, on dirait qu'elle a toujours vécu chez vous, il faut continuer à bien manger Mila pour reprendre des forces... mais avec un régime "Knacki balls"! hungry hhhnnn pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:28

Françoise, c'est un soulagement de la savoir arrivée chez vous. Cette photo avec la patte avant toute à l'équerre, j'espère qu'elle ne souffre pas...
On attend encore de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mila:news   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:48

bjr Bonjour à tous!
J'ai très bien mangé hier soir!Comme je boude les croquettes,le véto a dit de me laisser manger ce que j'aime alors j'ai eu une boîte de délicieux émincés à la viande(pour chiens bien sûr).Ce matin j'ai avalé plusieurs quartiers de "Vache qui rit" hungry cowswg et maintenant je me repose en attendant de faire mon petit tour dehors;un très petit tour car j'ai très très peur dès que je sors de la maison.
]Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milalit74ef.thOpération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milatete6ar.th
Ah oui! j'allais oublier! Ma maîtresse m'avait acheté un splendide couffin bleu dans lequel je ne vais pas car je préfère le lit mais quand même c'est mon couffin!!! Eh bien la barzoî a fait pipi dedans hier matin! aaayyy
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Zazacouffin8am.th Comme elle buvait beaucoup depuis quelques jours elle a été montrée au véto qui a fait une analyse de sang:elle a un début d'urémie sssmmmhhh et aura une piqûre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:50

Bravo à toi Mila de t'être battue de la sorte !!
Françoise, je crois que tu vas te reconvertir et ouvrir le collier de Mila !!! Maison de retraite pour toutous malheureux !!!! :thumleft:

thankssss thankssss thankssss thankssss

bonne journée
aline
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:50

ah qu'est ce que j'ai fait !!! je recommence !!!! ARGRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:52

qu'elle est belle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:56

bd187 bd187 bd187 bd187
je voulais mettre MERCI MERCI MERCI mais ca marche pas !!! wwwnnn

aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:25

c'est une coquine finalement, elle s'est très vite adaptée aux bonnes choses dont le lit!!!

De voir ses pattes ainsi, ça fait mal au coeur; vivement que les soins commencent. Allez plein de caresses et de courage.

ET un gros câlin à la pauvre Organza que je trouve si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Milla   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:20

Bon courage Milla et ta nouvelle maison sera un vrai bonheur pour toi

Grosses doudouce
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Première "bêtise" de Mila!!!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:41

Et je suis super contente car c'est le signe qu'elle s'habitue bien à sa nouvelle vie!
Donc cet après-midi je suis retournée chez le véto pour ma zoï et j'ai emmené Mila en voiture(elle adore et y monte toute seule).Ensuite j'ai fait des courses à Carrefour,notamment pour Mila (jambon,boîtes,saucisses "knackis") et j'ai mis les sacs à l'arrière avec les "longs nez".Lorsque je suis rentrée à la maison j'ai rangé les courses ;frig; et....Le paquet de knackis était ouvert et il manquait trois saucisses! Et Mila sentait la saucisse et pas ma zoï donc c'était bien elle!!! :lol!:
Je suis rassurée car elle a très bon appétit. Par ailleurs sa plaie à la patte est pratiquement cicatrisée.


Mademoiselle sort maintenant avec un manteau car elle a froid:je lui mets celui acheté pour mon grey(trop petit pour lui mais un peu grand pour elle) en attendant d'en commander un sur mesures.Et elle fait sa fière! ;rn,

Des nouvelles d'Organza ma zoïette de 7 ans:elle a reçu une injection pour faire baisser son taux d'urée et des comprimés mais le taux n'est pas du tout catastrophique,juste "limite".Il faudra l'empêcher de se gaver de croquettes de chats,trop riches en protéines pour un chien.

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milabas3gd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:36

Quand je disais que c'était une coquine cette Mila!! Mais cela se voit dans dans son joli regard...Finalement après tous ces malheurs elle n'est pas aussi farouche que j'aurais pu le penser!
Et c'est normal qu'elle fasse la fière avec son manteau, quand on est belle on le montre!! LOL

Je suis contente que la belle Organza aille beaucoup mieux.. love
Mille bisous à elles deux...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou! C'est Mila!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:47

Je suis en retard aujourd'hui!Il faut dire que j'ai tellement à faire...Dormir,manger,faire la sieste,dormir,manger... ;frig;
Par contre demain après-midi ce sera différent car je dois rencontrer le chirurgien qui doit m'opérer! Je suis impatiente et je vous tiendrai au courant! aurevoir
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milasaucisse6ed.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Milatrio6lf.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Miladuo7ok.th

pmp ng Petite Mila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:59

Je vois que vous avez hérité d'une petite filoute ;frig; mais bon un peu de chapardage après ce que la Miss a vécu n'est pas bien grave!!
j'aime beaucoup la photo du milieu, ils sont magnifiques tous les trois! love


aurevoir à demain pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Mila, lévrier martyre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope, petite martyre
» Toji, galga martyre
» Adoptez Missis, chatte martyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser