Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Trois barzoïs à adopter en urgence! Mer 14 Sep - 7:48 | |
| je transmets: 3 barzoïs à la SPA de Bordeaux-Mérignac, 1 femelle et deux mâles. Ils sont très maigres et ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Les Barzoïs sont des lévriers hyper sensibles qui ne supportent la détention en cage. Il faut absolument faire quelque chose car je crains pour leur vie et leur santé mentale. C'est un particulier qui a fait une portée et qui s'est débarrassé de ces trois derniers qu'il n'arrivait pas à placer. ça me rend folle des situations comme ça. Contact : 05.56.34.18.43 http://spa.bordeaux.free.fr/Merci de transmettre largement Le Barzoï ou lévrier russe est un chien de très grande taille,à l'allure majestueuse et altière.Son pelage mi-long ne nécessite pas un entretien journalier;un brossage hebdomadaire suffit. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Photo Mer 14 Sep - 8:05 | |
| Voici une photo de deux d'entre eux: | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Trois barzoïs à adopter en urgence! Mer 14 Sep - 8:31 | |
| wwwnnn wwwnnn wwwnnn aaayyy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois barzoïs à adopter en urgence! Mer 14 Sep - 9:47 | |
| aaayyy en plus ils sont magnifiques
si j'avais une grande proprieté ou tout simplement une plus grande maison aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy ARGRRR |
|
Invité Invité
| Sujet: :( Mer 14 Sep - 10:14 | |
| ca me bouffe j ai pas de jardin :( j'en parle autour de moi bisous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois barzoïs à adopter en urgence! | |
| |
|