| bonjour du pas de calais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du pas de calais Ven 18 Mar - 13:10 | |
| bonjour à tous ! je suis catherine 32 ans et j'habite le pas de calais j'ai 7 chats, 2 chiens, poules, jars, et une petite souris ! je suis famille d'accueil et responsable famille d'accueil pour l'association Milicat
Ayant entendu parler(bien sur en bien) de votre association je me permet de venir vous demander si je peux diffuser un sos pour des cas de maltraitance sur 14 chats, 7 chats sont encore à sortir de cet endroit sordide donc 3 à 4 aveugles plusieurs ont du etre eutanasiés vu leur état... bref ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais plus je pourrais diffuser plus je pourrais toucher de monde et essayer de leur trouver des solutions merci d'avance |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Ven 18 Mar - 17:56 | |
| Bienvenue parmi nous Sixcat! Bien sûr tu peux diffuser ici le SOS et je suis même prête à accueillir un des aveugles. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Ven 18 Mar - 18:36 | |
| Bienvenue Cath. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Sam 19 Mar - 11:00 | |
| merci françoise le soucis est que je viens d'apprendre que le proprio s'est braqué et ne veut plus laisser sortir les autres mais on lache pas l'affaire .... en tout cas je sais qu'un a une place au chaud et au propre ici bonjour marcelle contente de te retrouver |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Sam 19 Mar - 13:27 | |
| Coucou Catherine et bienvenue | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Sam 19 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Dim 20 Mar - 9:46 | |
| coucou catherine !!tu es sur tous les fronts c'est super !! caroline !!!!!! suis super contente de te retrouver !!hésites pas à me donner des nouvelles !!ton déménagement s'est bien passé ? |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Dim 20 Mar - 10:18 | |
| Tu as déménagé, Caroline??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Dim 20 Mar - 10:21 | |
| je me trompe peut etre de caroline dans ce cas hésites pas |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Dim 20 Mar - 12:17 | |
| mdr non je n'ai pas déménagé je déménage que des chiens et des chats !!!!!!! ben moi c caro du refuge de lens !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Dim 20 Mar - 12:42 | |
| ba voilà t'a le droit de me frapper très fort très contente de te retrouver ici aussi ces chats et leurs histoires sont très émouvantes, mais ils goutent eux aussi au bonheur et ça grace à vous tous c'est génial |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Dim 20 Mar - 12:54 | |
| non plutot un bizou sur le front mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Jeu 31 Mar - 17:48 | |
| Bonjour les filles,
Désoler pour la longue absence mais je suis étudiante et j'ai beaucoup de devoir c'est en ci en plus j'avais oublier le lien du forum heureusement que je l'ai retrouvé MDR x) Sinon bienvenue a notre chère nouvelle |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais Ven 1 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du pas de calais | |
| |
|
| |
| bonjour du pas de calais | |
|