| Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? Lun 4 Avr - 9:59 | |
| SOS pour Nori qui pourrait arriver à l'aéroport de Bruxelles le 15 avril! Nori chat handicapé doit venir des Canaries pour être accueilli au Collier de Perle. Une possibilité de coavionnage est offerte pour le 15 avril. Qui pourrait (Moyennant remboursement des frais) aller le récupérer à l'aéroport si cette proposition se confirme? Je ne connais pas suffisamment Bruxelles pour y aller (Plus exactement à chaque fois que je suis allée à Bruxelles c'était la galère...) | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? Lun 4 Avr - 13:40 | |
| C'est Bruxelles Zaventem ou Charleroi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? Lun 4 Avr - 13:50 | |
| Je vais demander Catherine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? Sam 9 Avr - 13:38 | |
| C'est Bruxelles-Zaventem,Catherine. | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? Mer 13 Avr - 18:33 | |
| tu as trouvé une solution françoise ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? Jeu 14 Avr - 7:43 | |
| Non mais je m'en doutais car le délai était trop court. Nori pouvait aussi arriver à Orly à la fin du mois(Plus facile pour moi) mais la compagnie n'accepte pas les animaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? | |
| |
|
| |
| Qui pourrait récupérer Nori à Bruxelles le 15 avril? | |
|