| grrr encore une cata ce week end !!!! | |
|
+5Janique Roselyne fhornet59 marcelle Caroline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: grrr encore une cata ce week end !!!! Mar 19 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mar 19 Avr - 16:19 | |
| Encore une petite famille de sauvée, grâce à cette dame et à toi. Merci.
| |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mar 19 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mer 20 Avr - 7:06 | |
| Elle est vraiment très belle Caroline | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Jeu 21 Avr - 10:49 | |
| Bravo Caroline c'est un très beau sauvetage, cette chienne est magnifique et ses bébés sont eux aussi très beaux, je pense que ce petit monde trouvera vite des familles aimantes et responsables pour leur adoption :)
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Jeu 21 Avr - 11:40 | |
| Oh ils sont trop mignons !!! Ca m'enerve ces gens irresponsables !!!! Mon Roucky aussi a été sauvé du parc des Glissoires à Avion, il a été abandonné dans un carton. Ici, on a ejecté un chiot genre bichon dans le jardin de mes voisins ! Pfffff !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Jeu 21 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Dim 24 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Dim 24 Avr - 19:51 | |
| Sally et ses bb sont craquants et j'espère que vous trouverez des familles qui les adopteront. Ils semblent être de petits gabarits, ce qui facilite le placement (en général).
Vous avez une belle tribu d'animaux avec vos chats, vos chiens, vos oiseaux.
| |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Lun 25 Avr - 10:18 | |
| Caroline, j'aurais bien adopté un petit mâle mais tu es trop loin de chez moi et je vais avoir 64 ans au mois d'octobre... un chien peut vivre plus de 15 ans! Peux tu s'il te plait nous détailler en photo les petites filles et les petits garçon Gaston Gonzague Gaëtan Gaël Gwen Giroflée Gertrude Gisèle
| |
|
| |
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Lun 25 Avr - 19:14 | |
| il y a une petite femelle et trois petits males la petite femelle est celle de gauche sur la photo et c la plus costaud des quatres !!!! merci pour les noms ça va nous aider car on seche un peu | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Lun 25 Avr - 19:32 | |
| trop mignons je peux rajouter Griotte pour la fille ou Gypsie | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mar 26 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mar 26 Avr - 11:31 | |
| Hello Caroline, j'ai trouvé la race de la chienne Sally et de ses chiots, ce sont de véritables English Springer Spaniel, chien de chasse pour le gibier d'eau ;) Je pense même que la mère si elle est pucée doit avoir un beau Pedigree LOF, sinon elle est dite de "type" et pourrait être éventuellement confirmée à titre "initial". Prix de vente des chiots inscrits au LOF : entre 500 et 700 euros. Cette race de chien s'entend bien avec toutes les personnes, les enfants et tous les animaux de compagnie y compris les chats. Pour Info, le père des petits est lui aussi un chien de la race English Springer Spaniel Franchement je ne comprends pas la raison de son abandon, certainement un acte désespéré d'une personne à la rue... ou un décès... Il est important que sur la carte d'identification il y ait la mention de type English Springer Spaniel et comme ils sont nés en 2011 année de la lettre G il serait souhaitable qu'ils portent un petit nom commençant par la lettre G | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mer 27 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Sam 7 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Sam 7 Mai - 14:40 | |
| Trop mimi ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Sam 7 Mai - 20:15 | |
| La fillette est adorable avec sa jolie petite frimousse. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| |
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Dim 22 Mai - 15:51 | |
| Ils sont trop craquants !!!!! Ils sont toujours ensemble, peut etre le fait de les separer, ils vont finir par s'ennuyer, non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Dim 22 Mai - 19:51 | |
| oui c clair mais bon il y en a un qui est déja parti et tout se passe super bien de toute maniére impossible de les placer tous ensembles et je peux pas garder tout le monde ne t'inquiétes pas c peut etre les premiers moments qui sont difficiles mais ils se font vite a leur nouvelle vie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Dim 29 Mai - 13:02 | |
| Oh les petit on bien grandis et puis la mère est très jolie j'ai hâte de les voir adultes |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mer 15 Juin - 11:29 | |
| Comment vont ces loulous ??? Ils sont tous adoptés ??? | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Mer 15 Juin - 15:24 | |
| J'ai vu Caroline hier: les chiots sont tous adoptés.Il reste la maman. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! Lun 4 Juil - 18:40 | |
| C'est vraiment c.. que ma demande pour le petit chiot n'ai pas été prise en considération soit par manque de temps à me consacrer, soit à cause de la distance, etc... j'aurais payé le covoiturage, l'identification, les vaccins et les rappels, la nourriture, etc... je suis dégoutée :(
Néanmoins, j'ai trouvé mon chien et je ne dois rien à personne et je suis très heureuse avec lui et mon chartreux!
Je n'adopte ou n'achète que des mâles que ce soit en chats ou en chiens!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrr encore une cata ce week end !!!! | |
| |
|
| |
| grrr encore une cata ce week end !!!! | |
|