| coucou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: coucou Mar 19 Avr - 18:53 | |
| bonsoir je me presente zébulon ( monique ) je viens juste de connaitre votre association car j ai fait un sos pour le chat qui a les yeux crevés donc voila j ai 48 ans amoureuse des chats je suis fa pour milicat chez moi j ai 8 chats zébulon qui a 20 ans bientot 21 ans que j ai trouvé toute petite les autres chats viennent de sauvetage ou d association j ai un chien bandit un chow chow qui a 10 ans et 4 poule deux rousses et deux negre soie blanche je fais ce que je peux pour les chats bien sur j en nourri d autre de passage dorment soit dans la remise et dans des caisses qui sont a leurs disposition dans le jardin
| |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Avr - 7:05 | |
| Contente de te retrouver ici Monique | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Avr - 7:42 | |
| Bienvenue Monique! As-tu une photo de Zébulon? Ma plus vieille minette est morte à presque 24 ans.C'était une chatte blanche que j'avais recueillie à l'âge de 20 ans. J'adore les poules mais ne peux en avoir à cause de mes lévriers... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Avr - 9:31 | |
| Bienvenue Zebulon. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Avr - 10:08 | |
| oui je vais mettre des photos plus tard zébulon qui s appelle comme ca car je pensai que c un garcon lol maintenant je sais que les chats tricolors sonr des chattes mais il y a 20 ans de ca non zébulon dort beaucoup mais elle a toujours son sale caractere ! c elle qui domine ici ! j ai perdu des chats suite a des maladie dont merlin qui etait pour moi a ce jour je le pleure encore lui etait particulier je faisais de la garde d animaux une dame m a deposé merlin je suis tombé amoureuse de lui si on peu dire ca et lui de moi au bout d une semaine et deux trois la dame n est pas venue j ai donc gardé merlin mon grand amour il m a quitté cet été il est toujours present dans mon coeur j ai des photos de lui partout je donnerai tout pout qu il revienne mais il est la haut avec les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Avr - 10:54 | |
| Il y a des animaux qui restent à tout jamais dans notre souvenir.Je pense toujours à ma Mamie morte à plus de 23 ans et mon Papy parti à 20 ans (Au moins car on ignorait son âge exact): Papy avait sans doute été un superbe chat angora mais lorsqu'il a été trouvé titubant dans la rue il avait le pelage feutré. Etant cardiaque et ayant fait plusieurs AVC il ne pouvait être toiletté. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Avr - 11:26 | |
| oh comme ils sont beaux j ai toujours eu une prefence pour le vieux chats et chiens par contre mon dernier je l ai adopté petit il etait en fa chez moi et je l ai gardé son nom c farceur c est mon petit bébé ! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Avr - 10:45 | |
| Merci pour ta présentation, bienvenue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 21 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 25 Avr - 16:14 | |
| petit a petit je vais vous presenter mes chats voici zébulon qui va sur ses 21 ans je l ai trouvé un jour toute petite elle n avait pas 1mois et demie depuis ca fait plus de 20 ans qu elle partage ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 25 Avr - 16:17 | |
| Mamie Zébulon a l'air en forme pour son âge! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 25 Avr - 16:21 | |
| oui elle a eté tres malade en septembre et la voila reparti pour 20 ans c une petite chipie qui donne des coup de pattes a tout le monde elle est rester toujours un peu sauvage et je trouve qu elle ne fait pas son age | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Lun 25 Avr - 16:24 | |
| mes deux poules negres soie j en ai deux rousses aussi | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 26 Avr - 8:29 | |
| Quelle jolie petite mamie. Tes poules sont belles aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 26 Avr - 11:38 | |
| encore zébulon c son endroit preferé l appui de fenetre ou elle dort au soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 26 Avr - 11:39 | |
| voici bricole il va avoir deux ans fin juin | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 26 Avr - 11:40 | |
| il tire toujours la langue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 26 Avr - 12:04 | |
| voici calin un autre roux et blanc c un chat qui aime l argent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 27 Avr - 7:07 | |
| Merci pour ces belles photos de chats malheureux!!!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: coucou Mer 27 Avr - 8:33 | |
| Bricole est mignon avec son petit bout de langue qui dépasse. La photo de Câlin est trop drôle. Je n'avais encore jamais vu de chat accro à l'argent ! mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 27 Avr - 9:00 | |
| voici tresor mon maine coon que j ai recuperé das un sale etat et tres craintif car battu il est devenu magnifique | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: coucou Mer 27 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 27 Avr - 9:40 | |
| oui il est cool au soleil mon beau | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: coucou Mer 27 Avr - 20:48 | |
| Tes louloux sont tous magnifiques, merci pour tes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |