| Lunita enterrée vivante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Lunita enterrée vivante Mar 3 Mai - 16:26 | |
| Cela s'est passé au Chili(Un pays que je connais bien):cette petite chienne a été battue par son "maître" qui voulait la tuer puis enterrée vivante.Elle a passé trois jours sous terre enfermée dans un sac. C'est une voisine qui entendant depuis plusieurs jours des gémissements a fini par localiser l'endroit d'où ils provenaient et a creusé la terre . La petite chienne a été placée dans une famille mais elle a l'arrière-train parealysé et a besoin d'un chariot.L'association SOS Animales Chile lance un appel aux dons pour lui faire fabriquer un chariot. https://youtu.be/W8yjq9KanToRenseignements: ayudalunita@hotmail.es | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Mar 3 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Mar 3 Mai - 21:52 | |
| J'ai vu Françoise que vous aviez laissé 2 commentaires sur leur site sur Facebook afin de demander comment aider, c'est cela ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Mer 4 Mai - 7:54 | |
| C'est monstrueux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Mer 4 Mai - 9:40 | |
| - caro a écrit:
- J'ai vu Françoise que vous aviez laissé 2 commentaires sur leur site sur Facebook afin de demander comment aider, c'est cela ?
Oui Caro je suis en relation avec Daniela qui a recueilli la chienne.Elle a créé un compte bancaire spécialement pour elle et on peut envoyer des dons mais je lui ai demandé les coordonnées exactes du compte(N° IBAN....) Lunita a besoin de médicaments car en plus de sa paralysie elle présente des troubles neurologiques (Sans doute dus à l'asphyxie). Elle devra avoir un chariot car sa paralysie est définitive... Cette histoire me bouleverse sans doute parce que j'ai un amour particiluer pour le Chili et que j'ai séjourné dans la région où ce drame s'est passé. | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Mer 4 Mai - 22:41 | |
| Je ne savais pas pour vous et l'amour du Chili...pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les circonstances qui vous ont fait aimer ce pays ? (si ce n'est pas indiscret).
J'ai contacté actuanimaux mais j'ignore encore s'ils pourront s'investir pour cette asso au Chili comme il faut montrer patte blanche avec un dossier très complet. Mais sait-on jamais...
Cette chienne me fait si mal au coeur, son histoire est abominable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Jeu 5 Mai - 6:30 | |
| - caro a écrit:
- Je ne savais pas pour vous et l'amour du Chili...pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les circonstances qui vous ont fait aimer ce pays ? (si ce n'est pas indiscret).
J'ai contacté actuanimaux mais j'ignore encore s'ils pourront s'investir pour cette asso au Chili comme il faut montrer patte blanche avec un dossier très complet. Mais sait-on jamais...
Cette chienne me fait si mal au coeur, son histoire est abominable.
Caro j'ai adopté Marco au Chili plus précisément à Concepcion dans le Sud.Concepcion est la deuxième ville du pays avec une population d'environ 200 000 habitants. J'ai aussi séjourné à Santiago et suis allée à Valparaiso. Je suis allée 2 fois au Chil (Un mois à chaque fois):en 1995 et en 1998. Si je le pouvais je retournerais là-bas, même pour y vivre. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Dim 8 Mai - 8:23 | |
| elle a l'air si gentille cette petite mère... çà me fait vraiment mal au ventre de savoir ce que cet abruti lui a fait |
|
| |
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Dim 8 Mai - 8:26 | |
| - gaelle a écrit:
- elle a l'air si gentille cette petite mère... çà me fait vraiment mal au ventre de savoir ce que cet abruti lui a fait
En plus ce triste sire se pavane dans le quartier car son alcoolisme lui a permis de ne pas être poursuivi! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Dim 8 Mai - 9:31 | |
| Ça me fait bondir ! Un alcoolique est responsable de ses actes ! Dommage qu'on ne puisse pas l'enterrer vivant, lui aussi. Il comprendrait ce que la pauvre petite chienne a ressenti. | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Jeu 26 Mai - 5:23 | |
| Ils ont réussi à réunir la somme ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Jeu 26 Mai - 7:13 | |
| Suite à mon appel aux dons sur Facebook j'ai réuni la somme de 75 euros à laquelle le Collier de Perle a ajouté 125 euros. Ce sont donc 200 euros qui ont été envoyés à Lunita cette semaine.Sa maîtresse Daniela vient de m'annoncer qu'elle a bien reçu le paiement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Ven 27 Mai - 4:56 | |
| ah super merci francoise |
|
| |
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Jeu 30 Juin - 7:53 | |
| Depuis l'envoi des 200 euros à Daniela je n'ai plus jamais eu de nouvelles.Certes elle a une page Facebook pour Lunita mais j'aurais apprécié qu'elle mentionne:"Merci aux donatrices françaises" .Or rien (Alors qu'elle a remercié d'autres personnes au Chili).Je suis très déçue et me suis désinscrite de la page. J'ajouterai que 200 euros est une somme très importante au Chili. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante Jeu 30 Juin - 16:17 | |
| si l'argent a servi à la petite chienne, c'est le principal. Perso, je n'attends plus rien des gens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunita enterrée vivante | |
| |
|
| |
| Lunita enterrée vivante | |
|