Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! Empty
MessageSujet: Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!   Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! EmptyMer 4 Mai - 10:55

Voilà ce qui circule sur le réseau facebook entre autre et dans les journaux de Belgique :
http://www.dhnet.be/regions/namur-luxembourg/article/352468/dinant-le-bourgmestre-reagit-a-l-agression-violente-de-trois-chevaux.html

Encore de la violence gratuite, j'espère que cette dame va retrouvé l'ignoble personne qui à fait ça!
Parfois c'est à se demander ce que les gens ont dans leur tête pour faire subir ça aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!   Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! EmptyMer 4 Mai - 12:43

J'espère aussi que ces tortionnaires seront retrouvés et punis sévèrement. Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!   Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! EmptyJeu 5 Mai - 7:04

Tout à fait, je trouve que beaucoup trop de personnes profitent parfois de la facilité à maltraité des animaux parce que ces gens sont eux-mêmes faibles face à d'autres personnes.
C'est toujours mieux de torturé plus petit ou plus faible que soi. Les animaux (domestiques) sont en général confiant face à l'humain et voilà cela donne trop de choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!   Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! EmptyDim 29 Mai - 12:48

Pauvres chevaux eux qui ne faisaient rien ! C'EST BANDIS VONT LE REGRETTER JE DÉTESTE QU'ONT FACHE DU MAL A UN ANIMAL QU'ILS SOIS GRANDS OU PETITS C'EST DE L'ABUS ET DE LA MALTRAITANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!   Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la monstruosité gratuite, c'est affligeant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vod gratuite chez cdiscount
» LA VOIX DU NORD GRATUITE tous les mercredis (1 an)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser