caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Secours Protection Animale Guadeloupe Sam 14 Mai - 17:23 | |
| Cette association est en Guadeloupe et n'a pas de structure. Elle fonctionne avec des FA mais il n'y en a pas suffisamment. Je vous la présente parce qu'elle a reçu de l'aide d'Actuanimaux pour divers sos. http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.org/SI VOUS SOUHAITEZ ADOPTER UN DE CES ANIMAUX, SACHEZ QUE NOUS POUVONS VOUS L'ENVOYER EN FRANCE. L'ENVOI COÛTE EN GENERAL 70 EUROS (ou moins selon les compagnies). Pour les animaux de la page Sauvetage, lorsque nous avons eu suffisamment de dons pour payer les frais, nous ne demandons pas de frais d'adoption, mais un seulement un don à votre bon coeur.Voici les sauvetages : http://www.spa-marie-galante-guadeloupe.org/sauvetage.htmlActuellement une triste histoire avec ce dogue argentin (Doggy) qui a été recueilli par l'asso dans un état de maigreur extrême mais il n'est pas sauvé, il lui faut une FA stable ou mieux, un adoptant. Cette asso est très méritante parce qu'elle est régulièrement confrontée à des cas de maltraitances très sérieux... | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Secours Protection Animale Guadeloupe Dim 15 Mai - 7:59 | |
| Merci Caro pour ce lien en faveur d'une association qui fait un travail remarquable dans des conditiions très difficiles. La responsable de l'asso m'a téléphoné il y a quelques semaines au sujet de chats avaugles qui avaient été retrouvés dans un garage... | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Secours Protection Animale Guadeloupe Dim 15 Mai - 9:12 | |
| Oui, c'est une association qui a du fil à retordre avec les propriétaires d'animaux qui ne considèrent pas le chien ou le chat comme un animal de compagnie et encore moins familier. Ce dogue argentin fait peine à voir et son placement va être difficile comme c'est un grand gabarit. Il y a qques temps, j'ai fait le tour des refuges de mon coin et j'ai été stupéfaite par le nombre de chiens qui attendait désespérément un foyer et je vous donne dans le mille, quel type de chiens ??? Des grands gabarits et rien que des mâles ! C'est malheureux !!! La chienne de petite taille part tout de suite alors que les chiens de chasse, les chiens croisés ou mm de race de taille moyenne et haute restent des lustres au refuge. Qu'en est-il de ces chats aveugles ? Elle en parle qque part sur son site ? | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Secours Protection Animale Guadeloupe Lun 16 Mai - 6:34 | |
| Je ne retrouve plus l'article sur leur site.J'avais proposé d'adopter l'un de ces chats, une femelle âgée mais depuis plus de nouvelles donc je laisse tomber. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secours Protection Animale Guadeloupe | |
| |
|