bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: cloe Jeu 19 Mai - 16:55 | |
| cloe ma petite grise s'est sauvee le 17 mai elle est sterilisee a 3 ans elle porte un collier rouge avec une quille elle n'est pas pucee ni tatouees si quelqu'un la voit me prevenir par le forum merci je suis deseperee vous pourrez voir les photos de cloe dans le forum | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: cloe Jeu 19 Mai - 17:55 | |
| J'espère que tu la retrouveras vite! As-tu fait le tour des refuges,des vétos...? | |
|
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: cloe Jeu 19 Mai - 18:04 | |
| j'ai mis des affiches envoyer des emails au refuge les plus proches fais le tour du voisinage enfin j'ai fais tout ce que je peux je plonge dans le gouffre*les premiers jours ça allait mais içi je craque diarhee je ne mange pas mon mari rale je lui ai dis je me ferais a manger quand j'en aurais envie qu'il mange lui moi je n'ai pas faim et si j'ai faim et bien je pren,drais de la soupe ouun yaourth j'ai plutot encie de boire un bon verre | |
|