Bonjour à toutes et tous,
Pour ma petite présentation, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, je vis à Charleroi, en Belgique avec ma famille, qui, on peut le dire, est
un peu hors du commun. J'ai en effet 10 frères et soeurs, si l'ajoute à ce compte mes parents et tous les autres membres de la famille à quatre pattes, cela fait.. beaucoup de monde à la maison
Du coté des chiens, il y a tout d'abord Guimauve, jolie petite basset artésien qui a déjà presque 5 ans (
que le temps passe vite...), Arthus, brave basset hound qui nous avons adopté à la SPA de Charleroi il y a presque un an, et Arsène un autre magnifique basset hound adopté au même refuge, il y a presque 6 mois.
Puis, les chats (accrochez vous, c'est plus long
)
Nougat (le grand Lion), Bagheera (la panthère), Shiva (la grande dormeuse), Luna, (la soeur du Shiva qui, petite, adorait sa soeur
et qui maintenant, la déteste, et réciproquement), Lovéa (que nous avons recueillie de la rue en février. alors que nous la pensions chaton à cause de sa taille, elle nous a réservé une belle surprise...), Cléo (fille de Lovéa), et Maxou (meilleur copain de Cléo, fils adoptif de Lovéa)
Et sans oublier nos petits anges du pont de l'Arc-en-Ciel, qui nous ont quitté bien trop tôt et qui nous ont laissé un grand vide mais qui sont et seront toujours dans nos coeurs, chaque jour qui passe, Céleste, (fille de Lovéa et soeur de Cléo)
et Eliott, notre plus belle histoire, notre grand prince charmant, qui nous aura comblé de bonheur et qui est parti bien trop tôt et trop injustement.
À cela s'ajoutent nos lapins et nos poules et notre perruche calopsitte, qui vous aurez le plaisir de vous en photos, ainsi que tous nos animaux, un peu plus tard.
J'ai découvert le site de Collier de Perle par ma maman, qui l'a elle même découvert par hasard, et quelle surprise que de voir tant de bonheur, tant de bienfaisance, tant d'amour et de bien-être qui entoure les petits protégés de l'association. Il faut dire que cela fait maintenant la deuxième année que ma soeur Candice, ma maman et moi oeuvront dans le bénévolat afin d'aider financièrement des SPA de notre région, mais cela se termine toujours en grandes déceptions, dont je ne dirais rien de plus ici. Mais de découvrir de nouvelles initiatives comme "Collier de Perle" redonne vraiment du courage. C'est pour cela que nous avons un projet que nous développons actuellement... à suivre,
Je vous dis à très bientôt,
Nathan