Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Hariko Sam 15 Oct - 8:36 | |
| Voici Hariko, 3 mois, paralysée suite à une chute du 5ème étage.Elle vient de Tourcoing . Je lui ai laissé son nom (Haricot:bizarre) en le "japonisant")! Ilk faut lui vider la vessie matin et soir. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hariko Dim 16 Oct - 8:48 | |
| Sur le site, j'adore les photos de l'affrontement Hariko-Trompette ! | |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Hariko Dim 16 Oct - 9:45 | |
| Trompette a été jalouse mais celle qui l'est encore plus est la petite Baby "Patounette". L'autre soir elle s'était volontairement affalée sur l'arrière-train de la petite ,laquelle tentait désespérément de se libérer. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hariko Dim 16 Oct - 13:56 | |
| Les filles savent être "garces" entre elles ! | |
|
| Sujet: Re: Hariko Dim 23 Nov - 10:49 | |
| Hariko est décédée fin juin 2014 d'une grave infection urinaire. | |
|