Invité Invité
| Sujet: kenavo Mar 22 Nov - 15:39 | |
| bonjour à tous je suis nadége pasionnée par mes bébés à 4 pattes je cherche le partage ,des infos et discuter. je suis l'heureuse maitresse d'un persan de 10 ans top shwo atteind de PKd mais qui vit trés bien malgré sa maladie et de 2 exotic shorthairs frivolle et florimond 1 an et demi chacun. Je suis toileteuse depuis 11 ans et vit dans le finistére nord :-coucou: |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: kenavo Mar 22 Nov - 17:07 | |
| Bienvenue Nadège! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: kenavo Mer 23 Nov - 10:46 | |
| Degemer mat Nadège. D'où es-tu dans le Finistère ? Moi, je suis originaire de Lannilis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: recoucou Mer 23 Nov - 19:45 | |
| hello en avatar j'ai mis frivolle ma petite femelle, il faut que je sorte de nouvelles photos de mes loustics. Je suis du folgoet |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: kenavo Jeu 24 Nov - 14:30 | |
| Lorsque j'étais gamine, de 8 à 10 ans, j'étais en pension chez les bonnes sœurs au Folgoët et j'y restais même pendant les vacances. J'en rêve encore parfois. Je garde quand même quelques bons souvenirs. | |
|
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: kenavo Jeu 24 Nov - 18:18 | |
| Elle est trop mignonne ta petite pupuce | |
|
Invité Invité
| Sujet: repuce Jeu 24 Nov - 19:20 | |
| là elle a beaucoup changer maintenant elle a presque 2 ans et ses yeux sont oranges c'est une pissouse trés collante |
|