Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ataxie cerebelleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
6ndy
Chaton timide
Chaton timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012

Ataxie cerebelleuse Empty
MessageSujet: Ataxie cerebelleuse   Ataxie cerebelleuse EmptyDim 17 Juin - 22:22

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum en faisant quelques recherches pour une petite chatte qui a été mise au monde dans ma cave...
Je n'ai malheureusement pas trouver de réponse à mes questions alors je me permet de créer un nouveau post.
Alors voila comme dit précedemment une chatte à mis au monde deux petits chatons dans ma cave, seulement un d'eux est atteint d'ataxie cerebelleuse.
Il me fait tant de peine à ne pas tenir sur ses pattes, d'autant plus que lorsqu'il sort, le moment de rentrer est plutot dur avec les escaliers...
J'ai penser à l'adopter mais vu qu'il est sauvage, impossible de l'approcher (enfin il n'arrive pas a s'enfuir puisqu'il tombe sans arret, mais j'ai peur de le tromatiser) et son frere s'occupe asser bien de lui malgré qu'il ne soit pas toujours a ses cotés.
Du coup j'aimerai savoir comment aider cette petite chatte. Y'a t-il quelque chose a faire pour qu'elle n'ai pas tant de mal a marcher?
Comment reussir a l'approcher pour pouvoir l'aider? Sa maladie va-t-elle évoluer?
Si quelqu'un a des réponses ou conseils je suis preneuse, elle me fait vraiment beaucoup de peine, elle ne sort pas beaucoup et est souvent seule...
Merci a tous!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataxie cerebelleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser