Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyVen 21 Déc - 19:58

qui s'appelle... Françoise.

J'ai gardé précieusement une lettre manuscrite de Marco (qui participait à l'administration de l'association) datant de janvier 2002 et qui me remerciait pour le parrainage de Fantine. J'ai aussi parainé Minouchette, puis un tigré dont j'ai oublié le nom, puis Opus l'inoubliable..
Qui m'a mis sur le chemin de Françoise? peut être Béatrice Pernod, présidente de qualité de Cani séniors qui m'envoyait des fiches-photos des chiens que j'attendais avec impatience..
J'ai toujours suivi Francoise en pensées et en dons depuis cette date. Je rêvais de la rencontrer une fois dans ma vie, car c'est vraiment un personnage. Elle habite à l'autre bout de la France et moi en Suisse. J'ai demandé à ma soeur de m’emmener lors de mon passage dans l'Oise. J'ai eu beaucoup de joie et d'émotions de te voir et tristesse de rencontrer tant de chats handicapés . malade D'ailleurs après coup ma soeur m'a confié que cela a été très dur pour elle. (elle n'a eu que des chats en bonne santé et ce monde de soutien était totalement inconnu pour elle)
Vu la distance géographique je crois que nous ne reverrons plus; ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine vie. :-rainbow:
Nous resterons toujours liées car j'encourage, j'apprécie la fidèlité, denrée si rare de nos jours où tout est si futile, si éphèmère dans ce monde de surconsommation.
Et internet c'est plus rapide que la voiture, l'avion
ordi

love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyJeu 27 Déc - 8:02

Je suis très émue en lisant ce post...Je ne viens plus très souvent sur le forum, la plupart des membres l'ayant déserté au profit de Facebook histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! 876109 . Pourtant je trouve qu'un forum est plus pratique à consulter qu'un mur Facebook.
L'une des bonnes résolutions 2013 sera de faire revivre le forum! histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! 675969

Le Collier de Perle compte un certain nombre de marraines et parrains très fidèles et je les remercie du fond du coeur pour leur soutien et leur amitié. love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyJeu 27 Déc - 15:21

moi aussi j'avoue humblement que j'ai déserté beaucoup de forums pour aller sur Face book, même le tien qui est si beau avec ces peintures dessins que j'aime tant.

C'est une bonne idée de rassembler les anciennes pour donner vie à ton forum.

N'hésite pas à me prévenir!! Rosine aussi .. ah oui j'ai oublié le beau chat marocain Chloè(?) de Rosine que j'ai aidée à ramener chez toi!!

Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyLun 7 Jan - 18:17

Je reviens faire un petit tour sur le forum et tombe sur ce message, et oui Domi tu as aidé à faire venir la tite Chloé du Maroc qui a fait craquer sa covoitureuse et coule des jours tranquilles chez Odile qui a depuis agrandi sa famille , le petit et Chloé s'entendent très bien , la famille est soulagée de cette belle entente car Chloé est particulière
merci Domi et bien sûr merci Françoise d'avoir permis ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyLun 7 Jan - 19:11

Roseline!! merci pour ta réponse... raconte encore, Chloé est particulière pour quelles raisons? J'ai oublié! je me souviens de sa tête si jolie, penchée comme pour nous regarder
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyLun 7 Jan - 21:07

elle a son petit caractère, craintive, se cachait dans un placard , stressée au début et au moment ou ses maîtres avait pris un minou en accueil, elle a mis du temps à se sécuriser mais elle est tombée dans une super famille , elle a un copain perroquet avec lequel elle discute car c'est une "parleuse" elle est très attachée à ses maîtres , Odile appréhendait pour la venue du bébé, mais cela se passe bien, elle joue avec et le petit l'aime beaucoup aussi , c'est le bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! EmptyLun 7 Jan - 21:35

sortie de l'enfer pour tomber sur le paradis!!!

Merci Rosi histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! 805249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!   histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'une longue amitié fidèle de 10 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe 2
» histoire du rat
» la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser