| CAPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: CAPA Sam 13 Juil - 20:06 | |
| J'ai fait ma demande auprès de ma DDPP récemment (moins d'une semaine). Ils n'ont pas répondu à mon mail (l'ont lu, oui) et j'ignore si je rentre dans les critères pour passer ce certificat.
Je l'espère...
Il me semble Françoise que vous l'aviez eu, comment ça se passe ? Est-ce que toute asso peut en faire la demande ? | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: CAPA Dim 14 Juil - 12:58 | |
| Le CAPA est le certificat de capacité pour animaux domestiques? Je l'ai eu ainsi que Marco.J'avais fait la demande auprès de la DSV de mon département.Il y a un dossier à remplir et des dates de session.Lorsque je l'ai passé les frais d'inscription n'étaient pas trop élevés mais maintenant il me semble que c'est beaucoup plus cher surtout si l'on suit la formation de trois jours. | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CAPA Sam 20 Juil - 19:01 | |
| Toujours pas reçu de réponse de leur part. Je relancerai d'ici qques temps. Une question Françoise : peut-on qd mm être asso (comme je le suis) sans avoir le CAPA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: CAPA Dim 21 Juil - 6:16 | |
| Oui bien sûr.Beaucoup de responsables d'associations n'ont pas le CAPA mais il est quand même conseillé de l'avoir afin d'obtenir une reconnaissance officielle de la DSV. | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CAPA Mar 23 Juil - 6:07 | |
| Toutes les personnes que je connais qui sont dans l'élevage ou dans les associations de protections animales ont passé le Certificat de Capacité, allez Caro lance toi ;) | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: CAPA Mer 7 Aoû - 5:51 | |
| Mon dossier est envoyé, plus qu'à attendre leur convocation ou je ne sais quoi, hi ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: CAPA Ven 9 Aoû - 19:38 | |
| En attendant, j'ai acheté un CDrom : "400 questions pour vous tester". J'ai bien fait parce qu'il y a beaucoup de questions sur les saillies, les gestations et la mise bas. Comme ici, tous sont stérilisés, je n'ai donc aucune expérience dans ce sujet. Sinon pour les autres questions, ça va. Le souci de ce CDrom, c'est que pour les toutous, il y a 223 questions, j'en ai fait 100 et je pensais pouvoir reprendre à partir de la 101è...sauf que non, je suis obligée de recommencer depuis la 1ère, pas moyen de sauter les questions. Pour les chats : 138 tests Faut tout faire d'un coup ! Pour les autres, pas regardé encore. J'aurai préféré l'avoir en livre. | |
|
| |
Ingrid Chartreux moulin à paroles
| Sujet: Re: CAPA Lun 12 Aoû - 12:04 | |
| En effet, ce n'est pas très pratique ! Allez, courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPA Mar 13 Aoû - 10:23 | |
| Caro ne t'inquiète pas, l'épreuve est facile.Je n'avais rien révisé et j'ai obtenu le CAPA facilement. Il faut répondre à 30 questions à choix multiples .Par contre on peut très bien tomber sur des questions qui n'ont rien à voir avec les chats (J'ai eu beaucoup de questions sur les oiseaux!) car chaque candidat a sa batterie de questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPA | |
| |
|
| |
| CAPA | |
|