Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fluffy poly-traumatisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Fluffy poly-traumatisée Empty
MessageSujet: Fluffy poly-traumatisée   Fluffy poly-traumatisée EmptyMer 17 Juil - 8:50

Le cas de la petite Fluffy nous a été signalé par Nadine, bénévole dans un refuge de Martinique et qui nous a déjà confié une chatte il y a un an.Voici les infos concernant Fluffy:

" La minette est tricolore (avec le blanc qui tire sur le crème, elle est très mignonne) et a un an et 1/2. Il y a un an, elle est tombée d'une fenêtre, et en plus du choc il y avait des chiens à l'endroit où elle est tombée qui l'ont attaquée. Elle a été sauvée in extremis, mais elle a eu une fracture de la colonne vertébrale (ce qui l'empêche aujourd'hui de se mouvoir), et elle a des séquelles neurologiques dues à un traumatisme crânien.Elle est aussi sourde profonde.
Elle est de petite taille, car cet accident à environ 6 mois a stoppé sa croissance. Elle n'est pas stérilisée, la vétérinaire ne l'a évidemment pas fait après l'accident puisque Fluffy aurait dû être euthanasiée. Elle pense que cela ne serait pas une bonne chose pour la minette d'envisager l'opération.
Elle ne bouge pas du bac qui lui sert de litière et de dodo. Elle se penche pour boire et manger. J'ai essayé de la mettre sur le sol pour voir si elle peut marcher un peu, mais ce n'était pas concluant, elle a été complètement déstabilisée alors je n'ai pas insisté. Peut-être qu'elle n'a pas beaucoup de stimulations et que du coup elle ne cherche pas à bouger, mais je me demande sil elle n'a pas un problème d'équilibre dans certaines situations. Elle demande beaucoup de câlins quand on s'approche d'elle.
Comme je l'avais écrit, elle est habituée aux autres chats (du moins le petit minou de la clinique qui vient l'embêter de temps à autre !) et elle vivait avec des chiens avant son accident.
Fuffy fait mal au cœur à toutes les personnes à la clinique, et la vétérinaire m'a confié qu'elle se demandait chaque jour si cela vaut la peine de la laisser vivre comme ça...
Je lui ai parlé de vous et du Collier de Perle, elle a été totalement surprise que quelqu'un s'intéresse à la minette, elle serait d'accord pour vous confier Fluffy. "
Fluffy est arrivée au Collier de Perle le 11 janvier 2011.Elle vit comme à la clinique, dans son panier et elle est terrorisée lorsqu'on la prend dans les bras. Si elle bascule et se retrouve par terre, elle ne peut pas se relever.
Fluffy est comme une petite peluche très mignonne!chaton 
Fluffy poly-traumatisée 02-04-10

Fluffy poly-traumatisée 57541010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
Fluffy poly-traumatisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Portes ouvertes au Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser