Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valérie
Chaton timide
Chaton timide
valérie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013

re Empty
MessageSujet: re   re EmptyMar 20 Aoû - 14:50

comment des gens peuvent en arriver là
il est superbe il me fait penser à maddhie toute noire elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
rosa7371
Chaton timide
Chaton timide



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Saône & Loire & Savoie
Date d'inscription : 06/10/2013

re Empty
MessageSujet: Néo   re EmptyLun 7 Oct - 4:02

bonjour   bonjour à tous Ce soir, j'ai pris un peu plus de temps pour découvrir votre forum même si je n'y suis encore pas très à l'aise!

Je viens de visionner plusieurs posts sur des chats malades, handicapés...

Je ne mettrais pas de degré dans la douleur & la souffrance, ça ne se quantifie pas mais l'histoire de ce chat noir, prénommé Néo, m'a... atterré, consterné... accompagné du petit résumé qu'a fait Françoise sur sa résurrection...!

Je n'arrive pas y croire!

Comme dit Valérie, comment peux-t-on faire ça?

Ca dépasse l'entendement!

Je suis admirative devant tant de générosité du "Collier de Perle", votre grandeur d'âme & votre force mentale, votre disponibilité...     re Vivecdp

& mes propos ne sont pas de la flagornerie...

Perso, je n'aurais pas les épaules devant tant de malheur, de souffrance & d'espoir aussi, mais mon mental ne suivrait pas.

J'ai voulu faire du bénévolat à la SPA de ma région, certes, j'étais plus jeune (mais j'avais qd même 30 ans!) durant qq années, j'ai habité 4 mois par an chez ma grand-mère adorée où je rentrais tous les soirs mais à chaque fois, bouleversée & parfois même en pleurs voire même souvent, par période!  re 27973 

Donc je vous dis : "chapeau bas & respect" c'est très dur ce que vous faîtes pour ces p'tits êtres d'amour.

Pour ce soir, je n'irais pas plus loin dans la découverte de votre forum, j'ai mal à l'idée que tant d'abomination existe.

Pourtant je ne suis pas jeune, ni naïve (encore que... c'est à se demander!), & pas non plus inculte mais je crois qu'il y a comme une omerta sur ces pratiques de torture & de maltraitance.

Autant de cruauté dépasse ma faculté de compréhension!

A défaut de s'habituer à ces monstres dénués de moral, de bons sentiments & de civilité,  re 17177  & c'est un euphémisme (!), je vous tire à nouveau mon chapeau ; je suis de tout coeur avec vous dans toutes ces démarches de soutien & d'accompagnement pour nos amis à 4 pattes, vous méritez une grande considération.

Dès demain, je continue à parcourir votre forum, il me tarde...    

A bientôt.
amitié 

J'espère trouver de bonnes re 804593  de Néo sur le forum que je vais m'appliquer à éplucher ainsi que tous les autres chaton chaton chaton 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

re Empty
MessageSujet: Re: re   re EmptyMar 8 Oct - 20:43

Oui, Rosa, Françoise et Marco sont absolument admirables. Je ne pourrais pas non plus faire le centième de ce qu'il accomplisse. C'est heureux que des personnes comme elles existent. re 805249 

Je partage absolument tout ce que vous dites dans votre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Portes ouvertes au Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser