Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Lolipop Ven 30 Mai - 6:47 | |
| Femelle tigrée bleue née en juillet 2013 Ataxique modérée.Stérilisée et identifiée. HISTOIRE Lolipop a été déposée à la LPA de Roubaix avec un autre chaton qui a été rapidement adopté. Suite à l’administration d’un vermifuge elle a été victime d’une atteinte cérébrale et elle est devenue ataxique. Elle est arrivée au Collier de Perle le 1er janvier 2013. CARACTÈRE Lolipop est une adorable chatonne, sage, calme, tendre et qui s’entend très bien avec les autres chats. SANTÉ Lolipop a une ataxie modérée avec trouble de la marche et de l’équilibre. Adoption souhaitée dans le Nord-Pas de Calais. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lolipop Ven 30 Mai - 10:49 | |
| Tu es toute mignonne, petite Lolipop. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lolipop Sam 6 Sep - 16:18 | |
| Tant mieux, elle est si jolie la Demoiselle ! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Lolipop Jeu 11 Sep - 12:24 | |
| | |
|