Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Qui va craquer pour ce bébé galgo? Sam 8 Oct - 17:53 | |
| Je transmets ce SOS de Passion Lévriers pour AXL,jeune galgo: ben oui, chui pas contente ! Je ne comprends pas pourquoi le petit Axl n'a toujours pas trouvé d'adoptant. Voilà. Axl, il est tout petit. Il a 5 mois ! Au refuge, il a les yeux tristes et rêveurs à faire pleurer les bénévoles ! Et dès qu'on s'intéresse un peu à lui, il se met droit sur ses 4 pattes et vient vers vous tout frétillant pour réclamer des câlins ! Il a tout ce galguito : il est mignon, il est gentil, il s'entend avec tout le monde, même les chats ! Alors pourquoi personne s'intéresse à lui ???? Voici sa photo. Est-ce qu'il n'a pas une bonne bouille ? Contact: beatrice-monnet@wanadoo.fr (Chargée du sauvetage et des adoptions) | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Axl Jeu 13 Oct - 14:56 | |
| Axl est adopté!!! pmp pmp pmp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va craquer pour ce bébé galgo? Jeu 13 Oct - 15:30 | |
| Cela me fait très plaisir aurevoir |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Qui va craquer pour ce bébé galgo? Jeu 13 Oct - 15:52 | |
| Youpi ! ;ile; ;ile; ;ile; ;ile; yrct | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va craquer pour ce bébé galgo? | |
| |
|