je me lance c'est un livre que je site et que j'adore le dictionnaire des chats
chat ; animal familier très prisé qui fait ce qu'on veut, à condition qu'on lui demande exactement le contraire
absentéisme : pathologie féline excessivement répandue ( voir "sentiment d'abandon du propriétaire; naturellement"
Anti-chats : ceux qui ne les supportent pas, toutes races confondues, à savoir :une majorité de chiens, quelqueq voisins et absolument tous les chats.
chatière : la porte est, pour le chat, la plus odieuse des inventions humaines, avec l'automobile.En effet , elle entrave toute inspection répétée du territoire. Une popularité durable auprès du chat passe par l'installation de la chatière, qui permet à l'animal d'entrer et sortir à sa guise
avantage : permet au chat d'entrer et sortir à sa guise
inconvénient : clip-clap, clip-clap, clip-clap, clip-clap,....
Genèse : le sixième jour, Dieu créa le chat, et le septième, l'homme...pour lui changer sa litière.
oiseau : l'oiseau s'observe de l'autre coté de la vitre, avec une attention soutenue et un drôle de claquement de dents qui donne au chat l'air un peu idiot, il faut en convenir. Bref, l'oiseau derriere la vitre c'est le ciné-club. Votre boulot à vous c'est de ne pas oublier de nettoyer l'écran
et encore plein d'autres ! Que j'écrirai si ça vous plait