| je me presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente Jeu 13 Oct - 21:19 | |
| voila je suis une mamy passionnee par les animaux et surtout les chiens et les oiseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Ven 14 Oct - 6:24 | |
| Bienvenue Hélène ! Je suis nouvelle aussi mais ce site est super ! aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Ven 14 Oct - 6:30 | |
| bonjour Hélène , moi c'est Manama bienvenue sur le forum qu'est ce que tu entends par mamy ? + de 70 ? |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: je me presente Ven 14 Oct - 6:30 | |
| :hello;;
J'ai 58 ans donc je suis une mémé aussi (hé hé hé !) et maman de deux chats, Litchi et Filou ! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue Hélène! Ven 14 Oct - 7:22 | |
| bjr Ravie de t'accueillir sur ce super forum! love pmp mnk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Ven 14 Oct - 11:22 | |
| Bienvenue à vous Hélène aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Lun 17 Oct - 8:11 | |
| Bonjour,
J'ai reçu par email hier le lien de ce forum m'informant qu'il y avait une pétition à signer concernant l'histoire du lévrier martyre ! J'ai parcouru un peu ce forum, mais je n'ai pas trouvé cette pétition ? Quelqu'un peut-il m'indiquer où elle se trouve !
Merci
Peps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Lun 17 Oct - 8:29 | |
| Bonjour à toi ;can; bienvenue sur se forum tu verras il est super sympa cowswg malheureusement il n'y a pas qu'un lévrier martyre!!!!!!!ils sont des centaines mais c'est vraiment bien de s'en soucier de toutes ses boules poils!!!!!! http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652de tu peux toujours signer celle là et francoise te renseignera mieux pour celle qui concerne celle que l'on t'a dit bonne journée isa aurevoir |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Lévrier martyr Lun 17 Oct - 9:40 | |
| Bienvenue à toi Pepsou! et merci de signer la pétition! Pour en savoir plus sur la condition des galgos(lévriers) en Espagne et ailleurs je te conseille de visiter le site de "Passion Lévriers" www.passionlévriers.comTu pourras lire l'histoire de Mila cette malheureuse galga que son propriétaire a traînée derrière une voiture après l'avoir rouée de coups(c'est la "tradition" en Espagne... wwwnnn ) A près avoir été soignée durant deux mois en Espagne Mila est arrivée chez moi début octobre et elle vient d'être opérée d'une patte afin de pouvoir remarcher.C'est une chienne extraordinaire de douceur et de gentillesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Lun 17 Oct - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde !
On m'a envoyé le lien direct dans ma bal pour la pétition, c'est chose faite ssrrss
Mon père a eu un Barzoï et j'en garde un bon souvenir de ce chien ! Voilà :)!
Merci et bonen journée tout le monde !
|
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: je me presente Lun 17 Oct - 15:37 | |
| :hello;;
bonne journée à toutes Aline aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je me presente Sam 8 Avr - 7:06 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouvelle, j'ai déjà laissé 3 messages mais celui de la présentation n'a pas marché alors je réitère. Cela fait longtemps que je lis les messages sur ce forum et voilà j'ai décidé d'y participer (lorsque le temps me le permettra et que la place au pc sera libre). Comme vous tous, j'aime les animaux et les respecte, je suis très attristée (et le mot est faible) lorsque je vois qu'ils sont maltraités et abandonnés... mais je suis heureuse de voir que les gens se mobilisent pour leur apporter secours. Pour ma part, j'ai deux chattes européennes tigrées (Minouche 10 ans et Kiara 4 ans). Mon premier chat s'appelait Charlot, je l'avais eu lorsque j'étais enfant. Il est mort d'un cancer du foie, il s'est battu jusqu'au bout, je ne l'oublierais jamais ! Ensuite, il y a eu Tigar (mort du diabète) et actuellement mes parents ont adopté Moumoune. Je nourris également tous les jours un chat roux et blanc, dont les maîtres ne s'occupent pas. Je vais essayer de vous envoyer une photo de mes chats mais je ne sais pas si je vais y arriver ! Au revoir. :-chat2-: |
|
| |
| Sujet: Bienvenue à toi Izajas! Sam 8 Avr - 8:19 | |
| :-ours11-: Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum d'amoureuses des animaux! :-cocci-: :6ange6: :;hi;: :;miss;: Parmi mes nombreux chats rescapés j'ai eu "Coco" qui avait lui aussi un cancer du foie et était aveugle:lui aussi comme ton Charlot s'est battu jusqu'au bout et je ne l'oublierai jamais! | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: je me presente Sam 8 Avr - 9:18 | |
| Bonjour Izajas ! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Sam 8 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue à toi !!! Je suis nouvellement arrivée aussi !!!
:;acat;: |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: je me presente Sam 8 Avr - 13:21 | |
| Bienvenue à toutes les personnes aimant les animaux, et qui aident comme Françoise les bètes en détresses... :-fly-: :-sauter-: :-cocci-: :-oizo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|