Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moustik chien perdu ou volé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustik chien perdu ou volé Empty
MessageSujet: Moustik chien perdu ou volé   Moustik chien perdu ou volé EmptySam 29 Oct - 16:44

Moustik est un chien croisé setter, âgé de 1 an et demi. Il est tricolore: noir, blanc et très peu de roux. Il porte un collier noir en cuir. Il est pucé : 250269800087118.
Il a disparu vendredi 21/10/05 à Plougar dans le Finistère. C'est un tout petit bled près de Landivisiau(entre Brest et Morlaix). Pas de particularité... sauf qu'il est super sociable. Je suis déjà allé hier à l'office national de la chasse hier. En ce moment ils tournent dans mon patelin. Ils m'ont dit quils allaient ouvrir l'oeil. J'ai aussi eu les coordonnés des présidents des assos de chasse du coin. Je crois que j'ai tout essayé. Mais j'un un gros doute. Mon chien est croisé setter, et lorsque je montre sa photo aux gens du coin, ils croient tous que c'est un pur chien de race. Alors je commence à me demander si il n'a pas été enlevé. c'est un mâle, et il n'a qu'un an et demi. Dans ces cas là, existe t'il d'autres voies à explorer????
Voilà, et merci.
zhaadum@msn.com

Toujours pas de nouvelles ni de traces de Moustik.
Son maître est maintenant abattu et perd espoir.
Voici la photo de Moustik :


Moustik chien perdu ou volé Moustik4bg
Revenir en haut Aller en bas
 
Moustik chien perdu ou volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitou chien perdu!!!
» DROOPY, chien perdu le 19 avril 2010 - Charente-Maritime (17
» Chat gris perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser