Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bebe 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miouacec
Invité




Bebe 2 Empty
MessageSujet: Bebe 2   Bebe 2 EmptySam 12 Fév - 7:27

ça y est je suis revenue hier soir du Lot avec Bébé2!!!

Je tiens à remercier avant tout Valérie qui m'a donné tout ce que j'avais demander pour que le voyage de Bébé2 soit confortable et se passe bien et Coralie qui s'est porté volontaire pour faire un aller retour Toulouse-Gramat!!!

J'admire ce chat: pas un miaulement rien rien rien. C'est un courageux...le pauvre la journée a du être plus dur pour lui que pour moi. De Toulouse il a eu, hier matin, 2h de voiture jusqu'à Gramat où j'étais ( Lot) puis 5h30 de train jusque Paris puis 30 mn de métro pour le changement de gare, 50 mn de TGV Paris-Lens et enfin 10 mn de voiture jusque chez Françoise!! Soit en tout plus de 10h de voyage!!!!

IL est adorable et très attachant : même en allant au petit coin dans le train j'avais laisser sa caisse ouverte, il n'en ai pas sorti! J'ai eu droit à des caresses et ronron.

C'est un chat agé , j'ai appris à le connaitre pendant le voyage et je vous dirai que je pense qu'il est totalement aveugle d'un oeil mais l'autre doit voire des ombres . Je dis des ombres car j'ai remarqué qu'il était quand même perturbé par les bruits qu'ils ne connait pas notamment quand j'étais à Paris, il était un peu stressé ( dur de tenir la caisse quand il s'est niché au fond!!) mais son oeil se ferme quand on passe le doigt devant.

Un peu perdu quand il arrivé chez Françoise hier à 21h15, c'est un chat qui a besoin de beaucoup de contacts m'a expliqué Valérie: il faut le mettre sur les genous pour le rassurer...

...mais Françoise est une personne très douce et attentionné avec ses chats il faudra quelques jours pour qu'il s'habitue.

Pensées à Valérie qui est très triste de ne plus l'avoir avec elle mais je lui rend hommage: c'est qqn qui a pensé au bien être de ce petit être qui lui est cher malgrè l'envie de le garder auprès d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bebe 2 Empty
MessageSujet: Bébé 2 va bien!   Bebe 2 EmptySam 12 Fév - 15:50

Je l'ai installé dans ma chambre et il a dormi sur mon oreiller!
Bebe 2 Bebe2aveugle7vz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha1
Invité




Bebe 2 Empty
MessageSujet: Longue vie ...   Bebe 2 EmptySam 12 Fév - 18:19

à Bébé 2 :) et des caresses à Blanchette , ma nouvelle filleule :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Bebe 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe 2   Bebe 2 EmptySam 12 Fév - 18:51

Les animaux sentent quand ils sont enfin en sécurité !

Vive tous ces chats ! Et bises à tout le monde ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Bebe 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe 2   Bebe 2 EmptySam 12 Fév - 21:22

hello

j'ai eu le privilege de le voir ce matin
et c'est un bon petit pere bien installe chez francoise il ne lui reste plus qu'a vivre paisiblement dans l'amour et le confort que peux lui apporter francoise et marco
quoi dire de plus que francoise et son fils se donnent corps et ame spour leur petit proteger
je me suis propose comme famille d'accueil car je trouve ce que fait francoise et marco admirable et
je veux contribuer un peu a ma facon et la remercier pour tous ce qu'elle fait pour le spetits peperes et memeres qui n'ont pas eu tous un belle vie
j'ai vu aussi ponpon celui du cimetiere d'harnes et tous ce qui partagent la vie de francoise
j'ai fait leur connaissance autrement que virtuellement et le bonheur de ses loulous ne fait pas defaut .
chacun y a sa place et vive harmonieusement
encore merci francoise pour tous ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bebe 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci à Erkane!   Bebe 2 EmptyDim 13 Fév - 11:13

:cheers: :D
Dis-moi si tu es prête à accueillir Pimprenelle ou éventuellement Petite Noire...
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Bebe 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe 2   Bebe 2 EmptyDim 13 Fév - 12:18

ce serai super
:roll:
je peux prendre les 2 memes si tu veux
ca me pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bebe 2 Empty
MessageSujet: Super!!!Un grand merci Erkane!   Bebe 2 EmptyDim 13 Fév - 13:27

:cheers: :thumleft:
C'est super!!!car je viens de répondre à un S.O.S. lancé sur Au féminin pour 2 vieux rouquins qui seront euthanasiés lundi si aucune solution n'est trouvée...
Bon dimanche et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Bebe 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe 2   Bebe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman et son bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser