Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Nouvelle association pour les "inadoptables" Lun 7 Nov - 9:38 | |
| Je vous retransmets ci-dessous un message nous informant de la création d'une nouvelle association en vue d'aider les animaux malades, âgés et/ou maltraités.
Nous avons monté une nouvelle association qui se nomme " ROSALIE ".
Nous récupérons dans les fourrières , les chiens et chats agés , handicapés, malades ou terrorisés. Bref, les animaux que personne ne désire ... Nous les soignons, les réconfortons.
Ils sont ( les plus traumatisés ) hébergés dans des familles d'accueil, les autres dans des "pensions luxe" où des personnes sérieuses les rééduquent avec patience et douceur .
Nous cherchons donc à nous faire connaître.
Nos TEL : 04 94 04 91 80 ou 04 94 24 98 57 06 98 36 28 33 ( Var )
Pour tous dons : Association ROSALIE - 745 chemin Fernand Fabre - Quartier les Ecrivains - 83136 Garéoult | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Inimaginable... Lun 7 Nov - 12:31 | |
| | |
|