Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre Empty
MessageSujet: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre EmptyJeu 10 Nov - 11:14

Je transmets du forum du Penthièvre http://penthievre.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=51

Je demanderais votre aide pour placer ces deux petites boules de poils super gentilles qui n'ont vu que horreur toute leur vie. Jamais de calins ni de soins.
La maman Snoopy femelle croisée Caniche de 7 ans environ est à adopter d'urgence. Sa vie est en danger si elle reste à la SPA , Après son toilettage elle risque de ne pas supporter le froid. la pauvre n'a jamais été toilettée de sa vie

Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre Photo0236qf2qq

Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre Photo0247cd5oo

Son fils Milou environ 4 ans
Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre Photo0257yj0oe

Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre Photo0275wx6bf

Si quelqu'un peut fabriquer des petits manteaux en laine pour qu'ils ne prennent pas froid ou une famille d'acceuil le temps de leurs trouver de nouveaux maîtres. Le placement sera suivi. Nous préférerions qu'ils soient adopter ensemble à moins de trouver un adoptant pour les deux en même temps. Ils seront mis sur le site après toilettage.

la SPA de Penthièvre http://perso.wanadoo.fr/spapenthievre/
"La Ville Pierre"

22510 BREHAND

contacter roziespa@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre EmptyVen 11 Nov - 20:14

ils partent chez canisenior il me semble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre EmptySam 12 Nov - 17:41

Et bien non, ils ne les prennent pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre EmptySam 12 Nov - 17:46

oups
j'aimal compris alors
c'est la journée je fais que des conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre EmptyLun 14 Nov - 16:28

Ils ont été réservés par un monsieur Anglais qui habite en Bretagne qui viendra les chercher une fois stérilisé et castré!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre EmptyVen 18 Nov - 6:42

je me permets de vous ecrire pour dire que la maman croisés caniche est adopté mais malheureusement pas le fils milou. le refuge l'adsa recherche un co voiturage paris-arcey pour pouvoir milou et peut etre un aute petit vieux . voila pour en savoir plus allez sur le site http://refuge.adsa.free.fr .aller ensuite sur le forum(clique sur le chien assis à droite de la page d'acceuil) dans rubrique co voiturage si vous avez des solutions ect si vous pouviez l'expliquer sur le forum de cani-seniors merci pour lui .isa

j'air recu ca dasn ma boite mai si vous pouviez diffuse
cani senior et api3 et spa saverne c'est fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre   Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre Empty

Deux petits malheureux à adopter au refuge du Penthièvre
Page 1 sur 1