Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tigrette- victime du déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyLun 21 Nov - 9:10

Ils ont emmené la télévision, le lecteur dvd, le canapé, le lit, etc....mais elle ils l'ont laissé, dehors. Tigrette "erre" depuis plusieurs mois dans ma résidence jouxtant son ancienne "maison".

Elle est née en 1995. Elle est tigrée, c'est pour cela que nous la surnommons Tigrette. Elle est stérilisée. Elle est gentille et caressante, a peur des chiens mais sans se montrer agressive.

Qui lui donnera un vrai foyer ?

(photos prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyMer 30 Nov - 9:13

Tigrette est toujours dehors, les températures la nuit sont en dessous de 0 et je ne me vois pas l'emmener dans un refuge pour qu'elle soit euthanasier. Personne ne peut nous aider ?
Je précise qu'actuellement j'ai 18 chats dnas un trois pièces et que je ne peux prendre Tigrette, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyMer 30 Nov - 14:04

Lorance,

Je t'ai envoyé un MP.
Où se trouve Tigrette ?
Je suis dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Tigrette   Tigrette- victime du déménagement EmptyMer 30 Nov - 14:40

Je pourrais la prendre mais...Je suis très loin sssmmmhhh (pas loin de la Belgique...Coucou Marie-Christine!). Si une solution de transport se présente pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyMer 30 Nov - 14:42

Coucou Françoise,

Je ne sais pas où se trouve Tigrette et pas de réponse de Lorance.
Moi je suis complète mais j'ai mal au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyJeu 1 Déc - 9:25

Personne ne peut me dire où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyVen 9 Déc - 10:13

Excusez moi de ce retard de réponse mais j'ai trouvé pas mal de chats ces derniers temps (plus une chienne avec ses chiots) bref bcp de recherches à lancer en même temps avec le travail et 60 chats à gérer c'est dur.

Je suis à Nice. Depuis lundi Tigrette est dans une famille d'accueil. Nous l'avons emmené chez le véto car elle s'était fait des lésions à la tête et en fait elle avait une gale (je n'ai rien vu car c'était profond et pas en surface) tellement importante que c'était presque complétement bouché. bref mon véto lui a rasé un peu la tête pour la guérisson des lésions dûes au bgrattage, il a tout nettoyé, etc (elle a traitement strongold, marbocyl) mais sinon elle va trés bien et j'en ai profité pour la faire tester fiv/felv elle est négative.

J'ai lancé des sos partout (internet, amis, gens de la protection) je n'ai aucune demande de placement définitive. la famille d'accueil ma la garde le temps du traitement (vers noel). Ensuite si je n'ai pas de famille je pense voir avec un des refuges que je connais (qui est bien mais où il y a 270 chats) de la prendre.

La famille d'accueil me dit qu'elle est super gentille (ce que je savais déjà !), ronronne tout le temps, adore les câlins. Pour le moment elle supporte trés bien de ne pas sortir. Je ne sais pas si elle s'entend avec les autres chats.

Françoise tu la prendrais ? c'est sûr c'est loin, mais faut voir.

Marie Christine merci de vos messages et encore toutes mes excuses pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyVen 9 Déc - 10:24

Merci pour ta réponse.
je pensais que tu étais dans le nord.
C'est vrai que Nice est assez loin, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Tigrette   Tigrette- victime du déménagement EmptyVen 9 Déc - 14:22

bjr Oui moi je peux la prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette   Tigrette- victime du déménagement EmptyLun 12 Déc - 15:15

Françoise a écrit:
bjr Oui moi je peux la prendre!!!

Je te remercie Françoise. On essaie de trouver une famille par ici, ca serait quand même plus simple.
Je te tiens au courant. Je pense que la famille d'accueil me la garderait jusqu'en janvier si j'insiste un peu.
Je l'ai vu samedi elle est adorable, câlins, câlins et encore câlins. Et puis elle se remplume, c'est qu'on fait du "gras" à plus être dehors !!!
Tigrette- victime du déménagement Tigrette9fk.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette   Tigrette- victime du déménagement EmptyMer 15 Fév - 15:01

Tigrette a été adoptée. Merci françoise de m'avoir proposé de la prendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement EmptyJeu 16 Fév - 7:19

çà c'est genial...merci pour cette minette...enfin une belle et nouvelle vie pour elle :-fly-: :-minet2-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrette- victime du déménagement Empty
MessageSujet: Re: Tigrette- victime du déménagement   Tigrette- victime du déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrette- victime du déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vietnam:enfants victime de l'Agent Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser