URGENT - Pour peser dans les décisions européennes sur les questions du traitement des animaux, il est essentiel que vous répondiez à ce questionnaire.
Il est rare que la Commission européenne nous demande notre avis, alors lorsque c'est le cas, nous serions vraiment idiots de ne pas nous exprimer.
Veuillez prendre 10 minutes de votre temps pour remplir ce formulaire :
http://europa.eu.int/comm/food/consultations/action_plan_farmed_background_fr.htmEn effet, il est essentiel que la commission européenne réalise que beaucoup de personnes sont soucieuses du bien-être des animaux.
Aidez-nous à améliorer la législation sur le bien-être animal au sein de l'Europe.
La Commission européenne élabore un plan d'action communautaire sur le bien-être et la protection des animaux, afin de déterminer les futurs projets pour la protection animale, qui seront appliqués dans les 25 états de l'Union.
La Commission européenne a mis un questionnaire en ligne, afin d'évaluer l'intérêt des citoyens européens pour le bien-être animal. Votre aide est nécessaire pour que les parlementaires reçoivent le message suivant : la législation pour le bien-être animal doit être renforcée et la vie d'un animal doit passer avant les profits des entreprises.
Veuillez, s'il vous plaît, remplir ce court questionnaire avant le 20 décembre.
En prenant un peu de temps pour répondre à ce questionnaire, vous pouvez améliorer la vie et l'avenir de millions d'animaux en Europe.
Nous devons faire en sorte que ce questionnaire reçoive beaucoup plus de réponses en faveur des animaux qu’aucun autre questionnaire auparavant.
Veuillez, s'il vous plaît, envoyer cet e-mail à vos amis, à votre famille et à vos collègues.
Bien que ces questions concernent surtout les animaux élevés pour leur chair, les informations obtenues influeront sur toutes les décisions, concernant le bien-être animal, prises par la législation européenne.
Vos réponses vont aider à persuader la Commission européenne à développer une approche coordonnée pour améliorer le bien-être animal dans les élevages, dans les laboratoires et durant les transports.
Après l'évaluation des résultats de ce questionnaire, la Commission européenne présentera un plan d'action qu'elle soumettra au Parlement Européen et au Conseil. Ceci est une opportunité très importante pour améliorer la législation sur le bien-être animal au sein de l'Europe.