Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui adoptera Gandhi???

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui adoptera Gandhi??? Empty
MessageSujet: Qui adoptera Gandhi???   Qui adoptera Gandhi??? EmptyMer 22 Fév - 9:22

Jr transmets:
Bonjour Madame,
J'ai trouvé un jour votre site et je le trouve génial !! Nous avons beaucoup de points communs ! J'aime les Animaux depuis l'enfance et moi aussi j'en ai beaucoup ! Je reçois de temps en temps des mails de sos et celui que je viens de recevoir est particulièrement terrible ! Je prendrais ce chien DE SUITE si je le pouvais mais malheureusement j'ai une meute et ce serait un carnage si je le prenais ! C'est TRES FRUSTRANT de ne pouvoir "plus adopter" d'animaux lorsqu'on ne le peut plus.... Si jamais vous connaissez quelqu'un pour ce chien, ça serait tellement formidable !! Je suis très émue en lisant ce mail, en voyant les yeux de ce pauvre chien !! Apparemment c'est urgent....
Je vous remercie infiniment de me tenir au courant si jamais vous avez une solution de votre côté....
A Bientôt
Michèle

Qui adoptera Gandhi??? Gandhi0if.th


Nous avons sur le refuge de Flayosc, dans le VAR (83) un Airedale de 3 ans, GANDHI, qui a une tumeur cutanée aux oreilles et à qui il ne reste que quelques mois à vivre.

Une des solutions serait de l’amputer des oreilles pour arrêter (malheureusement ce ne sera que momentané) la progression. Mais ce sont des souffrances à venir et nous avons peu d’espoir de trouver un adoptant pour un chien ainsi amputé sur un refuge. Difficile d’envisager de le laisser ensuite des années derrière des barreaux.

Une autre solution serait de trouver une famille d’accueil qui aurait la grandeur d’âme de faire un sauvetage et de faire en sorte qu’il finisse tranquillement ses jours dans un foyer et non au refuge.

Serait-il possible de lancer ce SOS auprès de vos contacts ?
Tél du refuge : 04 94 70 70 66.
ou contacter Viviane sur : vmoreschi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Qui adoptera Gandhi??? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Gandhi???   Qui adoptera Gandhi??? EmptyMer 12 Avr - 16:21

Il a été adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui adoptera Gandhi??? Empty
MessageSujet: Gandhi   Qui adoptera Gandhi??? EmptyMer 12 Avr - 16:27

:-ours11-: :-kangoo-: :-oizo: :6vacca6: :-dog-: :-minet2-:
SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Qui adoptera Gandhi??? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Gandhi???   Qui adoptera Gandhi??? EmptyJeu 13 Avr - 6:01

Voilà une bonne nouvelle :-oizo: :,fly;: :-ours10-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui adoptera Gandhi??? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Gandhi???   Qui adoptera Gandhi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui adoptera Gandhi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui adoptera Zorro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser