Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mo dieu que c'est dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mo dieu que c'est dur Empty
MessageSujet: mo dieu que c'est dur   mo dieu que c'est dur EmptyJeu 23 Fév - 10:29

:-coch2-:j'ai pleuré tellement j'étais triste de r'amener le vieu mimi au refuge que j'ai pris un peu chez moi car souffrant,mes chats lui ont rien dit et tout c'est super passer il a 14 ans c'est un vieu chat imposant de chat de gouttière qui n'aspire qu'a vivre tranquillement mais cela a contrarier mon chat de 3 ans qui a un souci de vésicule billière ce qui lui a ocasionné une diarrhé énorme , j'ai du r'amener mimi au refuge ca m'a fendu le coeur!!!!!!!!!!!!car il faut faire un choix et quand on aime so chat et un autre protégé au refuge j'ai beaucoup de peine car franchement je l'aurais laisser s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

mo dieu que c'est dur Empty
MessageSujet: Vieux chat...   mo dieu que c'est dur EmptyJeu 23 Fév - 11:34

Je te comprends.. :-verysad-: .Où est-il à présent ce vieux pépère? :-minet3-: :-minet2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




mo dieu que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: mo dieu que c'est dur   mo dieu que c'est dur EmptyJeu 23 Fév - 11:56

dans un refuge je crois... tu pouurais ptêt le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mo dieu que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: mo dieu que c'est dur   mo dieu que c'est dur EmptyJeu 23 Fév - 13:33

:-cl-: il est et est depuis longtemps dans le refuge ou je suis bénévole je le connais bien ,je l'ai pris quelques jours chez moi pour bien le soigner car il était souffrant c'est moins facile là-bas car beaucoup de travail trop d'animaux et chez moi il était un peu au calme mais mon jeune chat de 3 ans est très fort de caractère et très matcho avec un gros souci dut à un problème de vésicule billière il accepte toutes femelles mais à beaucoup de mal avec les males d'ailleurs j'ai été très étonné qu'il n'est pas voulu se battre car j'avais fair déjà un éssai il y a 2 ans ,un chaton male et cela c'est malpassé ils se serait battu avec, je le vois demain car j'emmène rose et je le verrais dimanche comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mo dieu que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: mo dieu que c'est dur   mo dieu que c'est dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mo dieu que c'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser