Invité Invité
| Sujet: sos Dim 27 Fév - 21:07 | |
| je me permet de lancer ici un sos pour un refuge en très gde detresse! ils manquent de tt! nourriture médicaments ; couvertures....
S.O.S - S.O.S. - S.O.S REFUGE EN DANGER
Nous sommes 130 chats et 5 chiens dans le désespoir
Tous nos appels sont restés vains
Depuis novembre, notre "Nounou" n'a plus de ressources
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS
Aidez-nous de toute URGENCE vos dons financiers (aussi minimes soient-ils)
Mille fois merci
"L'AUBERGE DE PAPOUF" (Association 1901) Lieu dit "Galibat" 82500 Beaumont de Lomagne tel.: 06 23 22 05 43 |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Je m'associe à ce S.O.S. très urgent!!! Lun 28 Fév - 9:45 | |
| Il faut faire quelque chose pour aider tous ces animaux et leur protectrice dans le désespoir! sadn :( :( :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: OUI!!!!!!!! Lun 28 Fév - 10:57 | |
| c'est pourquoi je diffuse ce post sur les sites sympas que je connais!!!! si tu en connais d'autres (celui de Tynaflea et au féminin déjà fait!) tu peux l'envoyer en copié collé!!! si ttes les personnes touchées envoyaient ne serait ce que 10 euros....cela pourait faire une jolie somme à la fin! |
|
Invité Invité
| Sujet: annonce difusée Lun 28 Fév - 12:49 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé un mail à 30 millions d'amis et à Luce Lapin de Charlie Hebdo qui s'occupe de Beauregard. Je sais que ces deux là ont difusé des messages dans leur revue pour SOS 4 pattes pour qui j'avais déjà écrit. Je croise les doigts.... |
|