Bonjour, j'ai 25 ans.
Je suis mariée depuis le 9 février, j'ai 2 petits garçons: Mathieu né en décembre 2004 et Maximilien né en novembre 2005.
Je suis maman au foyer. Nous habitons en Suisse pour 2 semaine encore. En effet, nous déménageons dans le doubs les 30 et 31 mars.
J'adore les animaux et j'en ai plein.
Lindi, 7 ans, croisé persan noir. Il errais dans la rue, il étais encore un petit chaton lorsque je l'ai recueillis. Il a tout de suite été très à l'aise chez moi. Même si mon ex-mari ne l'aimait pas et le montrais bien. Il est très jaloux et boude chaque fois que je m'occupe de mes fils ou des mes autres animaux... Mais je l'adore
Nevada (son vrai nom sur le pédigré Alpha) né en mai 2005. C'est un sibérien pure race. Il nous a rejoint en septembre. Une vraie crevure, il vole tout, même le lait en poudre de mon petit dernier. Mais on l'adore. C'est une perle avec mes fils, il se laisse manipuler et ne mord ou ne griffe pas. Il miaule pour avertir et donne un petit coup de patte. Je désire monter un élevage de sibériens.
Saphir lui aussi à 7 ans. Je l'ai trouvé sur Rescue, je l'ai fait pucé, tester et vacciner. Pour le moment, il est toujours chez sa maitresse. Il nous rejoindra début avril, et ce grace à une amoureuse des animaux qui ira le chercher tout exprès...
Babouchka, née en janvier, elle va nous rejoindre fin mars. C'est une chatte sibérienne.
Arabesque une chienne briard de couleur fauve nous rejoindra début avril. J'ai chercher longtemps un briard à sauver. Et je me suis résigner à acheter un chiot dans un élevage... Et maintenant, j'en ai vu pleins à sauver... Je n'ai pas de photos pour le moment.
Furius né début 2005, il avais été acheté par une famille pour leurs enfants, mais plus personnes ne s'en occupais. Il est arrivé chez moi au mois de janvier dans un triste état... Il étais tellement maigre. Il va très bien maintenant et adore provoquer mes chats. Il est intelligent et malicieux et ne mord pas... Un amour...
J'ai aussi d'autres rongeurs: une trentaine de gerbilles, 6 lapins de race rhöns, 2 lapins feu
Nous aurions aussi aimé avoir des poules, mais pour le moment, nous sommes obligés d'attendre...