Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 28 Fév - 9:49

angry A vos claviers pour parler de ce petit animal souvent décrié et pourtant si adorable.
Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Muzopersan5rp.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
miouacec
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Rats   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 28 Fév - 12:39

Bonjour Francoise!!!

Figurez vous que ma meilleure amie que je connais depuis 10 ans ne m'a jamais dit qu'elle aimait les rats. Je vais lui parler de votre forum ratounesque en espérant qu'elle viendra....je lui parlais justement des votres hier elle en 2 + 5 petits
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 28 Fév - 17:11

[size=18]Ben moi les rats, il me font peur !!! :oops:
J'en ai vu un attaquer mon chien quand j'étais petite, il a faillit mourir (mordu à la truffe) d'une hémoragie alors quand Zouzou ramène une bébète à la maison, je me méfie toujours :shock:
Par contre avec les souris pas de problème, quand un de mes chats en ramène une et que je vois qu'elle joue avec, je la relache dans le jardin du voisin aurevoir et là il faut voir la tête du chat !!!!!!!

Bref, les rats et moi c'est pas la grande histoire d'amour !!!!

Au fait Cécile, à demain !!
Aline :cat:
Revenir en haut Aller en bas
miouacec
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Oui Aline   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 28 Fév - 17:59

Coucou !!
Ben moi j'ai vu les rats de ma copine hier, c'est pas que je ne les aime pas ( j'en suis moi même un en astro chinoise :-) !!!) mais j'ai des réticences à les manipuler! Je sais pas, les dents des rongeurs me font peur alors que lorsque j'ai caresser une panthère ( très gros chat!! IoI) ça ne m'a rien fait du tout! et dans la mains ça chatouille trop je ne peux pas les tenir je sens tous les nerfs!! mais ça n'empeche que c'est intelligent ...hihihi je me lance des fleurs IoI !

Oui Aline c'est toujours ok pour demain j'ai hâte et maman Uranie et ptite soeur Valéa aussi de voir Vénus....les clones seront réunis IoI !! Je me demande comment ça va se passer, si Vénus va reconnaitre la maison natale...ça m'étonnerait mais bon!

En tout cas je tiens à dire qu'Aline est quelqu'un d'extra: elle a adopté la petite Vénus et me donne régulièrement de ses nouvelles...ce qui est rare en général lorsqu'on fait adopter un chaton...je t'envoie un gros gros bisous et un grand merci Aline

Et bisous au rats de Francoise aussi !!!
ET à Francoise aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 28 Fév - 18:44

Arretes Cécile tu vas me faire rougir :oops:
Des personnes comme Françoise sont Extra, moi je n'ai pas adopté autant de minous malheureux !!
Par contre pour ce qui est de donner des nouvelles de Vénus c'est normal, j'ai vu combien tu as eu mal au coeur quand je suis venue la chercher.... :cry:
Je serai donc chez toi demain vers 13h30 14h00, avec Vénus bien sûr !!!!

Aline :cat:
Revenir en haut Aller en bas
miouacec
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Oui bien sur mais...   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMar 1 Mar - 11:08

Oui Aline je suis d'accord Françoise est extra mais je voulais dire que pour des particuliers qui donnent des chatons comme moi il est rare que les adoptants donnent régulièrement des nouvelles...généralement ils se moquent bien que les anciens proprio s'inquiètent de savoir comment va les bouts de choux qu'ils ont donné.

Françoise, c'est autre chose: elle récupère des chats en grande difficulté , généralement des chats aussi qui ont été maltraité par des proprio qui se moquent carrément de la vie animale et qui n'ont aucun respect pour eux, qui ne s'inquiètent absolument pas de ce qu'ils peuvent ressentir.

Bref tout ça pour dire que c'est deux choses différentes.

Certes Françoise est une personne exceptionnelle, qui a un grand coeur et qui s'accroche car ce n'est pas une partie de rigolade de soigner tous ces chats malheureux. Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est une personne très solide et moi même je ne pense pas que je pourrais faire la même chose qu'elle c'est trop dur et ça demande énormément de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMer 2 Mar - 21:15

Oui ben comme je le disais ds ma présentation j'adore les rats, c'est un animal très intelligent d'une part, et très affectif. Je vois bien ma Fezzan qui me fait des bisous sur le visage quand je l'ai avec moi!!! C'est vrai que c'est un animal qui peut rebuter ms ce ne sont pas des rats sauvages mais domestiques! Je vous parle pas de la tête de ma famille quand ils ont su que j'avais des ratous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMer 25 Mai - 17:01

j'ai fait l'aquisition d'un ratou hihih c'est un agouti
il s'appelle astre par mon amie qui en a 42 je crois enfin de toute sorte y compris les dumbo et tout autre sorte
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Ratounets   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMer 25 Mai - 18:00

ssrrss Vive les rats!!! ssrrss
Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? 3985lj.th Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Ratsenveloppe7fb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMer 25 Mai - 19:03

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Imgastre7vb.th
voici astre gdnht ikss rbt pmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 30 Mai - 18:44

euh au fait c'est une femelle ... et la surprise c'est qu'elle m'a fait des bebes . je la trouvais un peu grosse du ventre mai sbon je m'inquiétais pas outre mesure jusqu'a y a trois jour c'était beaucoup trop gros donc j'ai deduit qu'elle était pleine et j'en aiparlé amon amie et elle m'a dit qu'elle l'a mis avec un male mais pas dans le but de se rerpoduire mai sjuste le temps de faire les cages ... resultat je suis moman de 10 ratounet
mais bon je crie pas trop fort car il se peu qu'elle les tuent enfin laman elle est rtes jeune et franchement oups
ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai eu le tour!!!   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMar 31 Mai - 8:36

Deux fois! La première avec une ratte achetée en animalerie:11 bébés! J'en ai endormi neuf et gardé deux.La seconde avec une ratte qui a été saillie par un mâle alors qu'ils étaient dans deux cages différentes mais il a réussi à ouvrir la porte! Résultat:4 bébés que j'ai gardés.La mère ratte n'éliminera que les ratons malades ou malformés...C'est une bonne mère,comme la chatte et les ratounets sont hyper mignons quand ils ouvrent les yeux et ont des poils.Mais...ils sont nombreux! ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss ssrrss
et à deux mois ils sont aptes à se reproduire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMar 31 Mai - 9:47

catastrophe je suis rentre la cage par terre tout eparpille bb et maman compris
ca c le coup d e mon chien blanc je rage ... je suis furax vaut mieux qu'elle s'éloigne de moi pour aujourd'hui

wwwnnn wwwnnn aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Catastrophe!   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMer 1 Juin - 8:12

Comment vont les bébés après le drame???!!!Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Ratdog3zi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyMer 1 Juin - 9:11

ils ne sont plus vivant j'ai retrouve tout le monde sans vie hier avec la cage par terre....c'est pour cela que je disais que cétait un drame desole de n epas avoir precise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: rat   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyJeu 24 Nov - 15:43

Bonjour à tous,

Moi j'aime bien les rats et les souris !!!!!!
Bea
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Rats   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyVen 25 Nov - 17:27

ssrrss Moi j'adore les rats et j'ai eu mon premier(ma première plus précisément!) il y a presque 20 ans;c'était une femelle albinos qe j'avais appelée Mickey car je croyais que c'était un mâle! Je l'ai fait opérer deux fois d'une tumeur et elle a vécu 3 ans 1/2.Beaucoup d'autres ont suivi avec une préférence pour les gros mâles noirs genre rats d'égout!
Vive les rats!!!

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Ratordi3pv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptySam 26 Nov - 17:25

siiiiiiiiiiii, moi aussiiiiiiiiiiiii, je les adores même, ils sont tellements plus humains avec leurs mimiques et autres pitreries.
Lili est ma 3ème topine, avant elle il y a eu ratus parti à l'age de 4 ans, et mookie qui s'en est allée au royaume des ratte à 3 ans 1/2.
Lili est une amour de calin/bisous, mais c'est une tite gourmande de fruits (surtout les pommes, dès qu'elle en vois une elle devient hystériqueeeeeeeeeeee, eh eh eh.

bises à vous toutes.

L'ange
bjr
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyDim 10 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyDim 10 Juin - 19:19

bonsoir Tosse

Ce sont de bons gros rats, dis-donc !

Au début, je pensais qu'ils étaient attachés mais ouf, non sinon ils se noieraient quand la planche se retourne.

Comment vont Museau et ?

Caro

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Chat0410
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyDim 10 Juin - 21:18

placid et muzo vont bien,ils pesent 500 gr chacun(costaud la bête)

je ferais des photos demain :-kangoo-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 11 Juin - 9:27

Ha oui !

C'est Placid !

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Souris10
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? EmptyLun 11 Juin - 10:13

C'est impressionnant ! Elles doivent affronter des vagues énormes par rapport à leur taille. Je suppose que les souris savent bien nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty
MessageSujet: Re: Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???   Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hou hou!!! Y'a personne qui aime les rats???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris !
» UNE PERSONNE PEUT EN CACHER UNE AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace ratounesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser