Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: S.O.S. chats du Maroc Sam 25 Mar - 17:28 | |
| Nous devons faire venir en France un chat-"Pito"- :gato3: amputé d'une patte qui a été pris en charge par l'association Hanane AHPAE à Casablanca.D'autres chats en détresse nous ont été signalés et nous allons faire le maximum pour les rapatrier car leurs chances d'adoption au Maroc sont inexistantes et leur existence dans la rue est menacée quotidiennement. Il y a 4 chatons et un deuxième chat handicapé.Ces animaux auront subi tous les tests obligatoires avant de venir en France. Si vous souhaitez en adopter un, écrivez-nous ou répondez-nous sur ce forum. De même si vous souhaitez être famille d'accueil. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. chats du Maroc Sam 25 Mar - 17:42 | |
| Je veux bien un chaton en accueil au cas ou...
Mais je suis dans le doubs... |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Accueil Dim 26 Mar - 13:04 | |
| Merci beaucoup de ta proposition qui me touche beaucoup! :;acat5: Je ne manquerai pas de te contacter lorsque le transport des chats aura lieu(très compliqué à organiser mais j'espère y arriver!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. chats du Maroc Lun 27 Mar - 22:23 | |
| Je te souhaite bonne chance. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. chats du Maroc | |
| |
|