| Alinetoma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Alinetoma Mar 28 Mar - 18:22 | |
| Bonjour je m'appelle Aline, je suis maman de 2 ados, et "maman" de 5 chiens et 3 chats. Mes chiens : Shelsea, Tom, Jimmy, Nina, et Ayna la belle galga. Mes chats : Lola, Chouchou, Link | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue à toi Alinetoma! Mer 29 Mar - 8:10 | |
| :-ours6-: Bienvenue sur ce forum, Aline! Ta galga Ayna vient de Passion Lévriers??? Moi j'ai adopté Mila qui avait été martyrisée: J'ai aussi un whippet-Nadir- une barzoï-Organza- et un greyhound-Toscan. Et mes nombreux minous rescapés! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Alinetoma Mer 29 Mar - 18:26 | |
| oui, Ayna vient de PL et je remercie Béatrice pour cet amour de galga.
Et comment va Mila ? car j'ai suivi bien sur une partie de son périple jusque chez toi.
A la fin de la semaine, je vais avoir des photos de Ayna je les montrerai.
Chez moi, à part Shelsea et Lola que j'ai eu petites, toutes mes autres bébetes sont des animaux récupérés aussi. Je te raconterai si tu veux | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Ayna Mer 29 Mar - 18:35 | |
| C'est moi qui fais le nouveau site de Passion lévriers et il me semblait bien avoir vu Ayna! J'ai découvert la race des galgos avec Mila:ce sont des chiens merveilleux,des anges de douceur...Mila vaz bien mais reste très handicapée car son autre patte avant ne peut pas être opérée;elle marche donc très peu mais comme elle a peur dehors ce n'est pas un problème.Par contre elle adore la voiture! On attend des photos de tous tes animaux! :-ours11-: :-chat2-: :-dog-: :-cocci-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alinetoma Jeu 30 Mar - 18:26 | |
| ok, demain je te montrerai Ayna. Shelsea : Tom : Jimmy : Nina + Lola qui vient faire du style : Chouchou : Link : et Ayna : Voir mon avatar (pour l'instant)
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alinetoma Ven 31 Mar - 12:00 | |
| J'espère que Mila ne souffre plus de trop ? Pauvre bête victime de la barbarie des hommes. C'est pour cela que je préfère mes animaux à certains humains dits civilisés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alinetoma Ven 31 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue Aline sur ce forum sympa! Caresses à ta tribu de "poilus"! :;acat3: Bisous à tes enfants! Au plaisir de te lire! |
|
| |
| Sujet: Re: Alinetoma Ven 31 Mar - 18:05 | |
| Merci, ce sera fait :-dog-: :-minet3-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alinetoma Sam 1 Avr - 9:10 | |
| Bonjour, Voici Ayna, la belle galga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alinetoma Mar 30 Jan - 15:34 | |
| J'aime bien cette photo Nina le chien et Lola le chat Comment fais-tu pour faire cohabiter tout le monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alinetoma Mar 30 Jan - 19:24 | |
| oui, hein, madame Lola qui s'invite sur la photo de Nina... quelle coquine, elle tient cela de sa grand-mère siamoise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alinetoma | |
| |
|
| |
| Alinetoma | |
|