Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Bon 1er Mai Lun 1 Mai - 9:09 | |
| | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Bon 1er Mai Lun 1 Mai - 18:20 | |
| Merci Maguy ! Bonne fête à tous ! En espérant que le mois de mai soit plus chaud et moins gris que le mois de mars (enfin pour nous les nordistes !) Françoise, tu es absentedu forum depuis qq jours, j'espère que tu n'es pas souffrante?? Donnes nous de tes nouvelles Bisous ;uuu, Aline et :;acat3: :;acat2: :;acat2: :;acat2: | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Bon 1er Mai Lun 1 Mai - 18:21 | |
| + chaud que le mois d'avril pardon !!!! :;buttr;: | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Coucou à toutes! Mar 2 Mai - 10:25 | |
| Bonjour à toutes! Et merci de prendre de mes nouvelles! :-ours11-: :;busy;: Je suis toujours aussi fatiguée(anémie) mais le moral va bien. :,fly;: | |
|