| Un petit coucou du Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Un petit coucou du Nord Jeu 25 Mai - 12:28 | |
| Et dire que chez Maggy à Marseille il fait 26° !!!!! :;cheer: | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Jeu 25 Mai - 14:18 | |
| ca pourrait etre pire, nous n'avons ni gel, ni neige (c'est déjà ca de gagné !!) :;haha: | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Temps Jeu 25 Mai - 15:52 | |
| :-ours3-: il est 18 heures et il y a un début de rayon de soleil....!!! :;friend;: :,fly;: :;relaxx: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Jeu 25 Mai - 16:19 | |
| oui enfin et encore il est bien timide... les chiens ont eu leurs ballades ecourtées aujourd'hui... pffff |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Ven 26 Mai - 7:43 | |
| 26° à midi et en plein soleil... Sinon il y a du Mistral il faut cimpter 4 ou 5° en moins quand on passe à l'ombre... Méfions-nous le printemps a du mal à s'installer ! | |
|
| |
| Sujet: Printemps dans "ch'nord"!!! Ven 26 Mai - 9:17 | |
| :;haha: :;haha: :;haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Ven 26 Mai - 15:19 | |
| ben nous, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va aller dire bjour à la mer.... eh dire que tanguy me dit encore au début du mois, " nous irons à la mer à l'ascension", euhhh, franchement, le maillot de bain n'est pas encore de sortie, je garde encore la doudoune sur le porte manteau... |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Ven 26 Mai - 15:27 | |
| Je suis sortie faire des courses cet après-midi, et effectivement DEHORS IL FAIT CHAUD ! Le vent a cessé, le soleil tape fort, les gens se promènent en débardeur, et j'ai pris un peu le soleil en attendant le transport du retour, ah ça fait du bien !
On va passer directement du froid au très chaud, comme d'habitude depuis quelques années... :;oizo;: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 10:38 | |
| C'est bon ! Bonne chaleur et gros soleil, c'est enfin parti !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 10:58 | |
| hum hum... ben nous, on va dire qu'il y'a une toute petite amélioration, la pluie s'atténue de temps en temps, mais la chaleur, çà ne sera pas encore pour aujourd'hui..pfff , y'en a marre, vivement les shorts et bermudas... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 11:34 | |
| Courage Gaëlle ça arrive... :;friend;:
Il a l'air super heureux Nestor, je suis allée voir les photos ! :;roman;: | |
|
| |
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 12:05 | |
| Bon Maggy arretes de nous narguer, c'est franchement pas marrant ! MAis qui sera écroulée , ereintée par la chaleur cet été , hein c'est pas nous !!!! :;bye: :;haha:
bisous à toutes ! aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 12:16 | |
| Si si je vais continuer à vous narguer ! C'est joli hein Marseille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 15:30 | |
| :;grrr;: même pas drôle, beurk c'est pas beau marseille( je plaisante.... :;haha: - Citation :
- Il a l'air super heureux Nestor, je suis allée voir les photos !
ben tu m'etonnes qu'il est heureux, on ripe toute la nuit, on se paye le culot de me réveiller à 5h du mat, on mange à volonté( les croquettes et pâtés préférés de monsieur SVP), on dort sur le lit comme une carpette toute la journée j'aimerai être la réincarnation de Nestor, moi je vous le dit!!! |
|
| |
aline Maine Coon bavard
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord Sam 27 Mai - 16:30 | |
| La vie est trop dure ! De haut en bas Vénus, Pauline et Berlioz, Loops et Zouzou adepte elle aussi de l'aquarium (surtout de la lampe UV....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou du Nord | |
| |
|
| |
| Un petit coucou du Nord | |
|