Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Ik y a une gagnante! Mer 2 Mar - 9:44 | |
| Qui sera la deuxième??? A vos méninges! hrt | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Ik y a une gagnante! Mer 2 Mar - 9:54 | |
| Moi je dirai 28 mais j'espère qu'ils sont stérilisés sinon l'addition risque d'être + longue !!!!! :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: :cat: .................
Aline
ps : pour le prochain concours, je veux bien mettre donner un lot (je suis très manuelle et donc une artiste en herbe !!!! :cheers: ) | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: !!! Oui c'est d'accord pour le prochain lot!!! Mer 2 Mar - 10:30 | |
| pmp :pr: :pl: moi aussi j'adore les travaux manuels mais je manque de temps... :( En tout cas un grand merci!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: 28 chats Mer 2 Mar - 10:50 | |
| Ne serait-ce pas 28 chats si le premier chat de chaque coin n'en n'a pas un sur la queue ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ik y a une gagnante! Jeu 3 Mar - 20:19 | |
| Qui s'est???? Ahhhhh je peu plu attendre! Ca fait un moment que je me creuse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ik y a une gagnante! | |
| |
|