Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté] Empty
MessageSujet: Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté]   Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté] EmptyVen 23 Juin - 14:03

milka est un chat de 4 ans à la robe blanche et noire...

Milka etait le copain de Nestor ( voir son album photo dans ma signature)..malheureusement, à l'epoque où est arrivé nestor, je ne pouvais pas prendre milka...
mais aujourd'hui, la maitresse de milka m'annonce que la mutation de son mari est pour aout...milka est de nouveau en péril...

c'est un bon gros père, super placide, d'une extreme gentillesse avec les enfants et les autres chats... sa maitresse voudrait trouver qqun de bien pour son adoption...

milka est un chat qui est arrivé un beau jour dans le jardin de cette personne en compagnie de nestor et d'une chatte et son petit... beaucoup trop de monde d'un coup puisque la personne avait deja 2 chats, 1 chien et de tortues... alors elle a fait son maximum pour placer ces chats, seul la chatte et son petit ont été adoptés, milka et nestor sont restés...
1 an 1/2 apres, j'ia adopté nestor mais milka est resté chz cette personne...

le mari de cette personne n'est pas d'accord pour garder milka...alors, ce chat doit tres vite trouver une famille... Milka est castré et tatoué...

si qqun est vraiment interessé pour adopter ce cher matou( qui est sur gravelines), qui me contact par mail ou MP...merci...

jane2762@voila.fr

Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté] Sanstitre7bz

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté] Empty
MessageSujet: Re: Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté]   Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté] EmptyMer 19 Juil - 14:16

adopté...merci veronique Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté] Aa4
Revenir en haut Aller en bas

Milka a besoin d'une famille avt le mois d'aout[adopté]
Page 1 sur 1