Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 orphelins à adopter!

AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

5 orphelins à adopter! Empty
MessageSujet: 5 orphelins à adopter!   5 orphelins à adopter! EmptyMar 11 Juil - 18:15

Je transmets cette demande très sérieuses de personnes habitant Hersin-Coupigny (62) et dont la fille a trouvé une portée de 5 chatons non sevrés et orphelins: :kitti4:
Re-bonjour Madame Brassart.
Vous voudrez bien trouver ci joint les photos des 5 chatons dont nous avons parlé hier.
Il s'agit donc de deux belles femelles écaille de tortue ( beaucoup plus de noir que de roux ), de deux jolis matous roux ( dont un plus clair ) et d'une merveilleuse petite chatte tigrée gris-clair et roux.
Ils sont tous les 5 adorables, calins +++ et ils profitent bien. Il doivent avoir 3 semaines et seront donc sevrés aux alentours du 28 juillet ( ça leur fera 6 semaines, ils seront encore fragiles mais ça devrait aller, qu'en pensez vous ? ).
Vous me demandez s'il ont des noms... hélas oui ( je n'ai pas pu résister, comment donner le biberon à des petits anonymes ? ). Ces nomsvalent ce qu'ils valent, et de toute façon, il n'est pas inscrit sur leur front, juste dans nos coeurs ; leur futur compagnon ( quelqu'un de sérieux, par pitié ! je sais que je me répète ) sera libre d'en changer à sa guise : Bastet, Tiffauge et Baltazar, Lévy et Limace ( quand mes filles les ont trouvés, elle portait dans sa fourrure une abominable grosse limace ).
Encore merci pour votre aide Madame Brassart, et bonne soirée. Francis Machart.
sabine.machart@wanadoo.fr

5 orphelins à adopter! Dsci00018ix.th 5 orphelins à adopter! Dsci00067lo.th 5 orphelins à adopter! Dsci00030yq.th 5 orphelins à adopter! Dsci00093wx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com

5 orphelins à adopter!
Page 1 sur 1