Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hommage au Roi Luce de Beauregard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Hommage au Roi Luce de Beauregard   Hommage au Roi Luce de Beauregard EmptyLun 24 Juil - 11:35

Je voudrais aujourdh'ui faire un hommage à Luce, le siamois abandonné pendant 4 ans dans une cave, qui avait enfin trouvé "sa famille et qui vient de nous quitter.

Petit Fantôme de la cave comme t'appelais Laurence, j'ai eu le privilège de croiser ta route et de t'offrir quelques petites caresses.
Jamais je ne pourrai t'oublier.

Bon voyage petit ange....


En attendant, si vous voulez aller lire son histoire, c'est au refuge de Beauregard :

http://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1269

http://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1423
http://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1430&highlight=kiki+luce
http://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1429&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Roi Luce de Beauregard   Hommage au Roi Luce de Beauregard EmptyLun 24 Juil - 11:39

que s'est-il passé? elle paraissait en bonne santé?? :;sensit;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Roi Luce de Beauregard   Hommage au Roi Luce de Beauregard EmptyLun 24 Juil - 11:41

Il me semble que son taux d'urée était anormalement haut.
Le pauvre n'a pas été soigné pendant 4 ans et recevait un sac de croquettes qu'on lui mettait dans la cave.....
Tu imagines si c'était des croquettes de supermarché.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Roi Luce de Beauregard   Hommage au Roi Luce de Beauregard EmptyLun 24 Juil - 11:51

ah ok, le pauvre chat...oui j'imagine...quel triste destin...enfin sauvé et adopté, il pouvait enfin vivre heureux... la vie est parfois injuste... en tout cas, merci à cette dame de l'avoir accueilli qques semaines et lui avoir procuré tous les soins et la tendresse dont il aura tjrs manqué... :;acat2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Roi Luce de Beauregard   Hommage au Roi Luce de Beauregard EmptyLun 24 Juil - 16:08

Et voilà le beau roi Luce (ça se prononce loutché comme lumière en italien).
Sa mémé l'avait appelé Kiki.

Hommage au Roi Luce de Beauregard 22lucemodifi2tl3lc8

Hommage au Roi Luce de Beauregard Roiluceyeuxbleusal7sr5

Hommage au Roi Luce de Beauregard Luce4gn1fh7
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Le petit roi Luce   Hommage au Roi Luce de Beauregard EmptyLun 24 Juil - 18:14

Je venais tout juste de lire l'histoire de "Luce" par le biais du forum des "Raids Dingues" et j'avais beaucoup de vague à l'âme...De la tristesse pour ces animaux que l'on sauve parfois trop tard mais qui malgré tout voient un peu de bonheur avant de s'en aller..L'histoire de Luce me fait penser à celle de ces 5 chats recueillis par "La Colline aux chats" dans le Var:ils avaient vécus plusieurs années enfermés dans une pièce sans voir le jour, sans litières, sans rien d'autre qu'un peu de nourriture jetée chaque jour.Quand on les en a sortis ils étaient aveugles et prostrés et certains ne s'en sont jamais remis...
Luce, Mila, Nirvana...et tous les autres je pense à vous sans cesse et je me dis que la protection animale est un sacerdoce douloureux et que parfois on se sent bien triste et impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Hommage au Roi Luce de Beauregard   Hommage au Roi Luce de Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au Roi Luce de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD
» Forum du refuge de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser